| Faire soi meme ou acheter la déco??? | |
|
+6kent1 Dragone Guitou_34 Admin sniperic geckoleo94 10 participants |
Auteur | Message |
---|
geckoleo94 BEBE GECKO
| Sujet: Faire soi meme ou acheter la déco??? Mar 1 Nov - 21:08 | |
| Salut à tous, Allez un ptit débat pour ouvrir la section... Préférez vous achetez de la déco toute faite ou préférez vous la faire vous meme? En ce qui me concerne je préfere la faire moi même... A plus tout le monde, Geckoleo94 | |
|
| |
sniperic GECKO GIANT
Nombre de messages : 197 Localisation : nice Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Faire soi meme ou acheter la déco??? Mar 1 Nov - 21:35 | |
| Je ne sais pas trop quoi répondre étant donné que 90% de ma déco est faite de pierres et de chene liege que je ramasse le weeke end !! A bientot. | |
|
| |
geckoleo94 BEBE GECKO
| Sujet: Re: Faire soi meme ou acheter la déco??? Mar 1 Nov - 21:38 | |
| Je voulais dire en fait pour tout ce qui est cachette, terra, décor de fond... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire soi meme ou acheter la déco??? Mer 2 Nov - 0:17 | |
|
Dernière édition par kevboys le Mer 2 Mai - 20:25, édité 1 fois |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Faire soi meme ou acheter la déco??? Mer 2 Nov - 0:30 | |
| Moi je prends un peu en nature pour les décorations, mais pour le reste genre cachettes, décors de fond, je suis pas très bricoleur donc j'achète en animalerie | |
|
| |
Guitou_34 GECKO SUB-ADULTE
Nombre de messages : 88 Localisation : Béziers (Hérault,34) Date d'inscription : 02/11/2005
| |
| |
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Faire soi meme ou acheter la déco??? Jeu 3 Nov - 1:33 | |
| | |
|
| |
Dragone ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 391 Localisation : Lomme (Nord) Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Faire soi meme ou acheter la déco??? Jeu 3 Nov - 17:07 | |
| faut avoir le filon!!! C'est pas bête de récupérer dans la nature, mais alors, vous stérilisez comment, dans le four?? | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Localisation : Béziers (Hérault,34) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Faire soi meme ou acheter la déco??? Jeu 3 Nov - 19:17 | |
| Alors pour les petites déco je pratique les grand tour ! Bain de javel, grattage, puis four puis micro onde et pour finir encore un bain de javel et rinçage et la aurevoir les méchant vilain pas beaux Pour les plus grosses déco je les met dans un bon bain de javel je gratte et je réitère plusieurs fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire soi meme ou acheter la déco??? Jeu 3 Nov - 21:59 | |
|
Dernière édition par kevboys le Mer 2 Mai - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Faire soi meme ou acheter la déco??? Jeu 3 Nov - 22:28 | |
| Non même pas les transporteur faisaent ça pour moi | |
|
| |
kent1 GECKO SUB-ADULTE
Nombre de messages : 104 Localisation : Mellac (29 finistere) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Faire soi meme ou acheter la déco??? Mer 23 Nov - 16:39 | |
| Pour ma part je fais moitié-moitié. Tous se qui est pierres, branches je le ramasse, je le fais bouillir ( branches), les cailloux je les passe à l' eau de javel et le reste j' achete | |
|
| |
THE camé Invité
| |
| |
ZXplaymate59 GECKO GIANT
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Bauvin, nord-pas de calais Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Faire soi meme ou acheter la déco??? Jeu 5 Jan - 2:08 | |
| pour moi en ce qui concerne les cachettes j'ai récupéré des coins de tuiles en angle droit (je sais pas si vous voyez je m'exprime peut être mal si c'est ça je metterai une photo...) en + ça garde bien la chaleur et mes gecko adore se placer autant au dessus qu'en dessous... sinon pour le reste je vais en animalerie... | |
|
| |
Administrateur ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 420 Age : 39 Localisation : nord Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: salut Dim 8 Jan - 18:14 | |
| moi j'achete les cachettes et comme deco de fond j'ai mie tu decore comme on mais au aquarium | |
|
| |
Olijimmy 1 AVERTISSEMENT
Nombre de messages : 243 Localisation : Ottawa, Canada Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
joh BEBE GECKO
| Sujet: Re: Faire soi meme ou acheter la déco??? Lun 19 Juin - 11:43 | |
| moi perso je préfére fabriquer un beau décor (principalement avec des plaque de polystiréne récupéré), et qu'en on déside de faire les placard, on retrouve toujour des bricole qui peuvent servir (vieille boite...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire soi meme ou acheter la déco??? | |
| |
|
| |
| Faire soi meme ou acheter la déco??? | |
|