GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2 geckos, meme age mais appetit tres different

Aller en bas 
AuteurMessage
horribilus
BEBE GECKO



Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Queretaro, Mexique
Date d'inscription : 25/09/2010

2 geckos, meme age mais appetit tres different Empty
MessageSujet: 2 geckos, meme age mais appetit tres different   2 geckos, meme age mais appetit tres different EmptyJeu 7 Oct - 4:15

Bonjour a tous!

j'ai depuis un mois 2 geckos, qui ont le meme age mais mange en quantité et de manieres tres differentes.

Je leur donne des petits-moyens grillons tout les 2 jours

La femelle a peine arrivée se fige, remue la queue comme un serpent a sonnette et en devore 7 a 8 en quelques minutes, elle n'a pas encore fini d'en avaler un qu'elle essaye deja d'en choper un autre... elle ferrait presque peur! Shocked

Le mâle lui, a peine entré dans le tupper ou je les met pour qu'ils mangent (sinon dans le terra les grillons ont plein d'endroits ou se planquer) qu'il essaye d'escalader pour sortir... au bout d'une minute il se resigne et mange en une demi heure a peu pres 3 grillons...

Est-ce normal que la femelle mange plus (metabolisme plus élevé?) ou est-ce une gloutonne (comme ca mere! Laughing ) ou est-ce le mâle qui fait une depression?


Meme au niveau du caractere ils sont assez differents: la femmelle se laisse prendre dans la main assez facilement, avec le male c'est toujours la croix et la banniere... j'esperrait qu'il assimilerait que la grosse main-main etait liée avec l'aparition subite de delicieux grillons croustillants, mais non rien a faire... No

Donc, normal ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
 
2 geckos, meme age mais appetit tres different
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS LEUCISTIQUE [ VENDUS ]
» Repos hivernal
» je panique pas mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser