GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Commen faire .......................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebastien
BEBE GECKO
Sebastien


Nombre de messages : 10
Localisation : France Bas-rhin 67
Date d'inscription : 17/02/2006

Commen faire ....................... Empty
MessageSujet: Commen faire .......................   Commen faire ....................... EmptyVen 3 Mar - 18:54

Bonjour !! Je voudrais savoir comment vous vous avez fait et faite pour que votre gecko s'habitue facilement à vous et n'est plus peur de vous ???

Car moi j'ai un peu de mal a lui enlevé cette peur.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Dragone


Nombre de messages : 391
Localisation : Lomme (Nord)
Date d'inscription : 19/10/2005

Commen faire ....................... Empty
MessageSujet: Re: Commen faire .......................   Commen faire ....................... EmptyVen 3 Mar - 22:56

du temps et de la patience, j'en ai encore qui sont rebelles...
Revenir en haut Aller en bas
the_maverick
GECKO JUVENILE
the_maverick


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 29/01/2006

Commen faire ....................... Empty
MessageSujet: Re: Commen faire .......................   Commen faire ....................... EmptySam 4 Mar - 11:12

un petit peu tout les jours tu essaies de le prendre sans faire de gestes brusques, tu avance ta main et tu le prend sous l'abdomen, et si tu y vas mollo il ne partira pas et avec le temps soit il viendra tout (la il faut du temps) ou alors il ne te craindra plus, moi le mien tout les jours je le prend et je le pose sur mon lit et sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
BEBE GECKO
Sebastien


Nombre de messages : 10
Localisation : France Bas-rhin 67
Date d'inscription : 17/02/2006

Commen faire ....................... Empty
MessageSujet: Re: Commen faire .......................   Commen faire ....................... EmptySam 4 Mar - 12:49

Ok merci the_maverick . Mai quand jesaye de le prendre sou labdomen il par en couran des que je le touche un peu il part en courant. Et moi se que ej veu ces que je puisse un peu le ùanipuler (bon en sachante que ces pas chat ou un chien) mai voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commen faire ....................... Empty
MessageSujet: Re: Commen faire .......................   Commen faire ....................... EmptyDim 5 Mar - 0:50

salut sébastien, primo tu dois te dire que tous les geckos n'ont pas le même caractère. A mon avis tu dois laisser le temps a ton gecko de s'habituer a toi. Pour les manipulation, ne le prends pas par dessus ou par derrière. Présente ta main de face et quand il aura vaincu sa peur il viendra de lui même. Enfin je l'espère pour toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commen faire ....................... Empty
MessageSujet: Re: Commen faire .......................   Commen faire ....................... EmptyDim 5 Mar - 11:42

Salut,

Déjà mets ta main devant lui pour qu'il s'habitud à ton odeur !
Fait sa tout les jours et au bout d'un mois ou deux il s'habitura ! Wink

(Le miens sa fais 5 mois que j'ai mes geckos ! il vienne pas dans mes mains comme sa mais ils ne sont plus du tout craintifs !)

A+
Revenir en haut Aller en bas
nico
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
nico


Nombre de messages : 372
Localisation : montargis 45 loiret
Date d'inscription : 01/12/2005

Commen faire ....................... Empty
MessageSujet: Re: Commen faire .......................   Commen faire ....................... EmptyDim 5 Mar - 16:04

je suis d accord avec nab's
c est a lui de faire le premier pas !
met ta main dans le terra tous les jours , fait lui sentir ton odeur ( mains propre ) petit a petit il s approchera et viendra lecher ta main
s il essaye de rentrer dans une cachette met ta main devant l entrée.

le mien grimpe sur ma main pour rentrer dans sa cachette
ne fais pas de geste rapide et il n aura pas peur
n essaye pas de le toucher, c est a lui de te toucher et pas l inverse !
quand tu vois qu il commence a respirer trop vite et qu il commence a stresser , tu arrete et tu recommence le lendemain

je ne peux pas encore manipuler les miens mais j arrive a les faire monter sur ma mains 30 secondes et je leur donne a manger a la main
Very Happy c est un bon début
mais je ne le fais pas tous les jours , seulement 2-3 jours par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commen faire ....................... Empty
MessageSujet: Re: Commen faire .......................   Commen faire ....................... EmptyDim 5 Mar - 16:06

Il ne faut pas non plus les prendrent tout le temps ! un fois par jour pendent 1-2 mois et tu verras ! ( et oui c'est long !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
flash136
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
flash136


Nombre de messages : 271
Localisation : essone (91)
Date d'inscription : 01/12/2005

Commen faire ....................... Empty
MessageSujet: Re: Commen faire .......................   Commen faire ....................... EmptyDim 5 Mar - 22:29

je pense que les gecko on quand même leur petit caractéres mais il faurt un peu les posser!!!!il y en a qui adore sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commen faire ....................... Empty
MessageSujet: Re: Commen faire .......................   Commen faire ....................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commen faire .......................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire?
» Aidez moi, je ne sais plus quoi faire!!!!
» faire 1 bo terra
» je ne sais plus quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Parlez de vos geckos leopards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser