GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je ne sais plus quoi faire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragone
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Dragone


Nombre de messages : 391
Localisation : Lomme (Nord)
Date d'inscription : 19/10/2005

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptyMer 21 Déc - 15:23

Bonjour à tous, pig cat
déjà, je m'excuse d'avance si je ne vous réponds pas toute suite mais je n'ai plus internet chez moi alors c'est gallère!!!!! Mad
J'ai un soucis avec ma petite Tina, elle ne veut plus manger!!!!
Déjà, à la base, je la nourrie à la pince parce qu'elle ne voit rien du tout!!!!! (c'est une albinos) mais depuis maintenant une semaine, elle n'a rien prétendu manger!!! Rien à changer pour elle, mêmes conditions, elle est sur du lino donc pas d'occlusion, ses selles sont normales quoi que très rares en ce moment puisqu'elle ne mange rien!!!!! j'ai tout essayé: criquet, grillon, teigne de ruche, blatte, sauterelle... mais rien n'y fait!!!!
Sa queue a déjà bien maigrie et je dois dire que ça me fait vraiment mal au coeur de la voir maigrir comme ça!!!!! pale No
Que puis-je faire????????????????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ZXplaymate59
GECKO GIANT
ZXplaymate59


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Bauvin, nord-pas de calais
Date d'inscription : 14/12/2005

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: ya pl1 de facteur possble,le mieu é 1visite chez le veto...   je ne sais plus quoi faire EmptyMer 21 Déc - 15:59

coucou!
J'ai déjà eu ce problème mais ceci étais du à une alimentation trop "routinière" (si cela se dit....lol...) en effet je donnais trop de vers de farine et mon gecko a fini par se dégoûter et donc avait céssé de se nourrir...
Or ici tu dis que tu as essayé +sieurs types de nourritures donc je ne pense pas qu'il s'agit du même cas...
Il a peut être une autre cause possible qui sont les parasites...certaines maladies dues aux parasites peuvent rendre les geckos anorexiques... malheureusement seul un vétérinaire agréé pourra vérifier leur présence...à ta place c'est ce que je ferais pour m'en assurer et me rassurer...et puis c'est la personne la mieux placée pour déterminer le problème de ton gecko...mon vétérinaire (enfin celui de mon chien plutôt....lol...) est formé pour les reptiles si tu veux je peux te filer son adresse à moins que tu en connais déjà un...
j'espère qu'il ira mieux!
tiens nous au courant...
et puis t'en fait pas c'est peut être pas si grave que ça!
à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://geckogirl.skyblog.com
kent1
GECKO SUB-ADULTE
kent1


Nombre de messages : 104
Localisation : Mellac (29 finistere)
Date d'inscription : 02/11/2005

je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire EmptyVen 23 Déc - 12:58

Salut,
Est ce que la temperature de ton terra est bien reglée? Car la semaine derniere ma lampe chaufante a claquée et donc il faisait plutot froid dans le terra... Et forcement mon gecko ne sortait plus et ne s' alimentais plus. Mais bon probleme en partie resolut !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire   je ne sais plus quoi faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi, je ne sais plus quoi faire!!!!
» que faire?
» Commen faire .......................
» c'est quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Parlez de vos geckos leopards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser