| mon futur terra en bois ! presque fini ! | |
|
+8*cHiKiTa* Mx kent1 sosouille Admin gecko18 choulia nico 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cosanostra_93 GECKO SUPER GIANT
Nombre de messages : 247 Localisation : Seine Saint Denis 93 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: mon futur terra en bois ! presque fini ! Dim 22 Jan - 16:44 | |
| Salut Nico, c'est vrai que le crâne fais un peu chargé dans le terra mais il ne me choque pas du tout et je suis sûre que les photos que tu va prendre vont être nikel !!!! Je voulais savoir sur quoi tu l'avais posé ??? on dirait un espèce de 2eme étage mais en transparent si tu pouvais faire une photo en détail de se 2eme étage sa m'intéresse. En bref, moi j'aime bien | |
|
| |
Mx GECKO GIANT
| Sujet: Re: mon futur terra en bois ! presque fini ! Dim 22 Jan - 16:49 | |
| Ralala come quoi la nuit porte bien conseil Heu il a poster ca a 00h30 environ il aurai pu y reflechir. lol ^^ Mx | |
|
| |
nico ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 372 Localisation : montargis 45 loiret Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: mon futur terra en bois ! presque fini ! Dim 22 Jan - 16:59 | |
| l avantage avec mon terra en bois c est que je peux percé des trous ou je veux ....
le crane est posé sur une petite plaque de plexi transparent qui tien grace a une equerre fixé par 2 grosse vis a bois ! | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Localisation : montargis 45 loiret Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: mon futur terra en bois ! presque fini ! Lun 6 Fév - 19:59 | |
| comme promis : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon futur terra en bois ! presque fini ! Lun 6 Fév - 20:01 | |
| Lol pas mal mais il faudrait que le geckos sorte la tête du crane !
A+ |
|
| |
*cHiKiTa* ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : nord de la france 59 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: mon futur terra en bois ! presque fini ! Lun 6 Fév - 20:08 | |
| le jeu de mot lol !! sava c cool ! sa fait un peu hard metal ché pa tro koi lol com les serpents qui sortent d'un crane lol !! | |
|
| |
Mx GECKO GIANT
| Sujet: Re: mon futur terra en bois ! presque fini ! Mar 7 Fév - 22:59 | |
| Yeah On dis pas de mal du metal devant moi Looool Mais faut quand meme avouer que le style... fais penser au motard et Au Hard ROCK!! ^^ Mx | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : nord de la france 59 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: mon futur terra en bois ! presque fini ! Mar 7 Fév - 23:25 | |
| lol et ou k'jé dit un truc mal ,,, !! c pas du tout mon genre de musik , loin de la (lim ,;psy 4 ; jackson five , funk ,i am ,.......))
lol | |
|
| |
| Sujet: Re: mon futur terra en bois ! presque fini ! Dim 12 Fév - 23:09 | |
| | |
|
| |
Administrateur ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 420 Age : 39 Localisation : nord Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: mon futur terra en bois ! presque fini ! Dim 12 Fév - 23:13 | |
| cool le gecko qui sort de la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: mon futur terra en bois ! presque fini ! Lun 13 Fév - 0:46 | |
| hé bin , c clr que ton terra est laaaaaaargement mieux que l deburt , mé dit moi le masque c t juste pour les fotos !? | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
ludovick BEBE GECKO
| Sujet: Re: mon futur terra en bois ! presque fini ! Sam 4 Mar - 14:27 | |
| dis pour l'humidité tu a fais comment pour pas que le bois pourrise tu peut me répondre en me mp | |
|
| |
ptitehumaine GECKO SUB-ADULTE
Nombre de messages : 106 Localisation : Sherbrooke,Estrie Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: mon futur terra en bois ! presque fini ! Sam 4 Mar - 18:18 | |
| Très beau ton terra et belle déco | |
|
| |
| Sujet: Re: mon futur terra en bois ! presque fini ! Sam 1 Avr - 1:47 | |
| excuse ludovick j avais pas vu t as question, je n ai rien fais , le fond et les cotés sont a l origine recouvert de petit poils rouge comme du daim un peu , j ai donc recouvert les cotés et le fond de plexi miroir sinon je n ai pas traité le bois , c une vitrine en bois de chépakoi, c est un meuble ancien , du bon bois 2 cm d epaisseur , pas de placo de chez casto sinon pour ceux qui voulais un plan de mon terra , j en ai reffais un pour gecko59160 alors je vous le met : j ai pas précisé le tube en alu qui est autour de la lampe chauffante, mais pour ceux qui ont lu les trois pages , ils savent de quoi je parle ps: le tube en alu a été remplacer par un tube en triplex , une matiere que je fabrique,pour les bateaux qui transportes du gaz liquide, la feuille de triplex est composé d une feuille de fibre de verre tressées une feuille d alu une feuile de fibres de verre tressées l une sur l autre et collé a la vapeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon futur terra en bois ! presque fini ! | |
| |
|
| |
| mon futur terra en bois ! presque fini ! | |
|