Nombre de messages : 271 Localisation : essone (91) Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Mon terra Mer 24 Mai - 14:42
salut je trouve ton terra super jolie!! même si je n'ait pas une super expérience des anolies par contre le petit moin je trouve c'est les pot de fleur apparent!! sinon il est super!
adrien74 Invité
Sujet: Re: Mon terra Mer 24 Mai - 15:25
ouai je sais les pot de fleur...le terra etant pas preparé pour etre aussi humide j ai le bois qui gonfle...j ai desonc 2anolis a vendre et 1phelsuma lineata si ca interesse quelqu un.
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
Sujet: Re: Mon terra Mer 24 Mai - 19:37
Très beau terra pour mettre des geckos léos
adrien74 Invité
Sujet: Re: Mon terra Mer 24 Mai - 21:18
ben ouai je sais bien.c est pour ca que je cherche a vendre mes 3bébétte!allez achete les moi.Ca te changera des gecko.
Invité Invité
Sujet: Re: Mon terra Mer 24 Mai - 21:55
Salut, je mis connais pas trop en anolis ! mais je ne pensse pas que sa soit top la mousse et la terra ! (bourée de microbe) ! Redis moi si jme trompe ^^ A+
Invité Invité
Sujet: Re: Mon terra Lun 29 Mai - 13:01
Admin a écrit:
Très beau terra pour mettre des geckos léos
j'y mettrais en aucun cas des ems
vives les bactéries dans les pots et vive l'humidité dans les terras
Invité Invité
Sujet: Re: Mon terra Lun 29 Mai - 16:52
idem que masterphasme. Vraiment pas approprié pour un gécko.
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
Sujet: Re: Mon terra Lun 29 Mai - 17:51
Il vends ces reptiles actuels pour changer de biotope et mettre du désertique donc pas de critique, c'est spécifié plus haut ( je cherche à les vendre )
Invité Invité
Sujet: Re: Mon terra Lun 29 Mai - 18:15
c'est pas ce que j'avais compris. désolé
adrien74 Invité
Sujet: Re: Mon terra Mar 30 Mai - 13:57
tout le monde s enerve alor qu il y a aucune raison..lol ben ouai sont a vendre et les plante vont degager une fois vendu un petit moment sans rien dedans un coup de nettoyage et hop la 2.3leopard made in Sylvain...