| mon terra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aregon GECKO SUB-ADULTE
Nombre de messages : 100 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: mon terra Ven 17 Fév - 14:38 | |
| Pour out ce qu'il y a dedans(sans conter le gecko ) j'en ai eu pour 200 fr ch(135€ environ) j'ai dedans(en éléctrique): un tapis chafant (sous le terra) une pierre chauffante un néon substrat: tapis syntetique habitant: une femelle albinos chocolat | |
|
| |
nico ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 372 Localisation : montargis 45 loiret Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: mon terra Ven 17 Fév - 14:44 | |
| attention les pierres chauffantes peuvent causer de grave brulure aux geckos sinon ton terra manque de fausse plantes je trouve a++ | |
|
| |
aregon GECKO SUB-ADULTE
| Sujet: Re: mon terra Ven 17 Fév - 15:03 | |
| je vais y penser (pour les plante)
PS:sa fait 1 an que je l'ai et aucun problème avec la pierre. | |
|
| |
mickael77fr GECKO ADULTE
Nombre de messages : 133 Age : 40 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: mon terra Ven 17 Fév - 18:52 | |
| - Citation :
- PS:sa fait 1 an que je l'ai et aucun problème avec la pierre.
jusqu'au jour ou ...... | |
|
| |
aregon GECKO SUB-ADULTE
| Sujet: Re: mon terra Dim 19 Fév - 12:07 | |
| j'ai trouver une branche d'aquarium et j'ai repris un bous de bois que j'avais déja: | |
|
| |
theodu59 BEBE GECKO
Nombre de messages : 35 Localisation : la bassée(nord de la france) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: mon terra Dim 19 Fév - 13:57 | |
| bonjour, pour moi il faudrait que tu ajoutes un décor de fond et je mettrai plutôt des copeaux de hetres c'est plus jolis enfin chacun ses gouts il fait combien ton terra?? amitié théo | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Localisation : montargis 45 loiret Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: mon terra Dim 19 Fév - 17:56 | |
| avis perso :
c est mieux mais c est pas encore ca ! je trouve que tout les élément de décors de ton terra sont "gros" je pense qu une fine branche qui traverse le terra ferais mieux des pierre plate et moins "grosse " aussi je verrais bien comme fausse plantes , du liére bien vert (5€ en animalerie) quand on regarde ton terra ont voit tout de suite le couvercle de ta boite a humidité , je pense qu une boite ferrero serai mieux , et le regard serait posé ailleur que sur le truc bleu , qui a mon gout fait pas tip-top
c etais mon avis , a+ et bon continuation amicalement nico. | |
|
| |
theodu59 BEBE GECKO
Nombre de messages : 35 Localisation : la bassée(nord de la france) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: mon terra Dim 19 Fév - 18:57 | |
| oui pareil que nico trop de chose ds ton terra les pierres ne sont pas tro esthétiques de plus je t'ai dis des choses plus haut en éspérant que tu vas suivre nos conseils amitié théo | |
|
| |
aregon GECKO SUB-ADULTE
| Sujet: Re: mon terra Dim 19 Fév - 19:04 | |
| les copeaux d'hêtre je pense pas que je vais mettre (j'en trouve pas tout simplement et ma mère et mon pèr3e en on mare que je change du substrat tlt) pour la boite je pensais acheté une écorce et la metre a la place du couvercle bleu
profondeur:40cm largeur:60cm hauteur:50cm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon terra Ven 24 Fév - 18:26 | |
| Salut, Moi je le trouve bien ton terra à part le manque de végétale ! |
|
| |
gecko14 Invité
| Sujet: Re: mon terra Ven 24 Fév - 21:10 | |
| - theodu59 a écrit:
en éspérant que tu vas suivre nos conseils amitié théo eux..personellement je trouve sa déplacer de ta part de lui demander de changer de déco.il a fait sa déco et chacun est libre de faire ce qu'il a envie moi je trouve sa jolie^^.ps:ne te véxe pas mais j'aime pas trop ce genre de chose^^ |
|
| |
| Sujet: Re: mon terra Ven 24 Fév - 21:50 | |
| - gecko14 a écrit:
- theodu59 a écrit:
en éspérant que tu vas suivre nos conseils amitié théo eux..personellement je trouve sa déplacer de ta part de lui demander de changer de déco.il a fait sa déco et chacun est libre de faire ce qu'il a envie moi je trouve sa jolie^^.ps:ne te véxe pas mais j'aime pas trop ce genre de chose^^ oui je te comprend gecko14 mais je suis du meme avis que theodu59 j espere aussi qu il va suivre nos conseils aprés oui chacun est libre de faire ce qui lui plait ! tant que j y suis je te conseil de changer ta boite par une ferrero tu peux voir sur mon avatar ! va te promener et prend de belles petites pierres plates et échange contre tes gros cailloux et pense aux fausses plantes , pas trop non plus ! en éspérant que tu vas suivre nos conseils mais tu en es bien sur pas obligé si ton terra te plait ! ps: j ai l impression que ta cachette en ecorce d arbre te prend beaucoup de place alors qu une cachette exo terra serai mieux ! mais tu en es bien sur pas obligé si ton terra te plait ! | |
|
| |
gecko14 Invité
| Sujet: Re: mon terra Ven 24 Fév - 21:59 | |
| - nico a écrit:
- gecko14 a écrit:
- theodu59 a écrit:
en éspérant que tu vas suivre nos conseils amitié théo eux..personellement je trouve sa déplacer de ta part de lui demander de changer de déco.il a fait sa déco et chacun est libre de faire ce qu'il a envie moi je trouve sa jolie^^.ps:ne te véxe pas mais j'aime pas trop ce genre de chose^^ oui je te comprend gecko14 mais je suis du meme avis que theodu59
j espere aussi qu il va suivre nos conseils aprés oui chacun est libre de faire ce qui lui plait !
on est d'accord:)^^ |
|
| |
theodu59 BEBE GECKO
| Sujet: Re: mon terra Sam 25 Fév - 14:50 | |
| Oui c'était mon avis maintenant si il trouve que son terra est bien pourquoi il le changerai c'est chacun ses gouts aprés tout!!! c'était juste mon avis voila et je suis du même avis que nico amitié théo | |
|
| |
aregon GECKO SUB-ADULTE
| Sujet: Re: mon terra Sam 25 Fév - 20:02 | |
| ce que je vais faire: acheté une boite ferrero mettre une fausse plante changer les caillous | |
|
| |
| Sujet: Re: mon terra Sam 25 Fév - 20:41 | |
| super , tu nous remettra des photos ton terra me parraissais petit alors qu il fais presque la meme taille que le mien c est dut a tes decors qui son a mon avis trop gros. moi j ai 5 cachettes + un abreuvoir+ la boite a hum + un galet et ils ont encore de la place au sol ! je te met une photo que tu vois la taille du decors | |
|
| |
aregon GECKO SUB-ADULTE
| Sujet: Re: mon terra Sam 25 Fév - 20:52 | |
| a oai je vai refair les mesur parce que la | |
|
| |
aregon GECKO SUB-ADULTE
| Sujet: Re: mon terra Sam 25 Fév - 20:54 | |
| - aregon a écrit:
profondeur:40cm largeur:60cm hauteur:50cm non je vien de verifier s'est juste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon terra | |
| |
|
| |
| mon terra | |
|