Voici mon terra de mes Em, le premier que je construis, il mesure 63x40x40, pour le moment ils sont ensemble mais d'ici 2 à 3 mois je les sépares et soit j'achète soit je construit un deuxième dans les mêmes dimensions environ
là pour le moment il est pas extra et j'ai mis du liège, (il est fait en mélaminé pin, j'ai récupéré les planches sur un ancien meuble pc)
à leur âge adulte quand je les aurais remis ensemble, ils auront le terra de mon pogona henrylawsoni qui fait 80x40x40 en verre dans lequel je suis en train de construire mon fond en imitation pierre, et pourquoi pas après prendre une deuxième femelle
et mon pogo ira après dans un terra plus grand dans les 115x50x50 ou les 120x50x50 (et d'ailleurs je cherche une femelle dans les 20cm et âgée entre 9 mois et 12 mois)
Bref ce terra sera après pour mes futurs repros idem pour le deuxième ou me servira en cas de séparation ou quarantaine, de toute façon je compte avoir d'autres espèces de reptiles à savoir prochainement un couple de physis, des rhacodactylus ciliatus (j'ai déjà le terra) , des cynops orientalis et des dendrobates auratus et pourquoi pas une grosse cératophys et un serpent me déplairait pas
donc voici mon terra, certains vont hurler car j'ai mis du sable, c'est du vita-sand du sable calcique très fin fait pour et ils ne le lèche jamais et il faut se dire que dans la nature ils sont sur du sable