Nombre de messages : 104 Localisation : Mellac (29 finistere) Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Idée de substrat Mer 23 Nov - 21:37
Je sais pas si cela avait deja été évoqué mais ne pourions nous pas mettre du son à la place des substrats classique ......? Presque pas de risque d' occlusion ( comestible ), esthétique, pas cher. Le seul probleme que je verai est que les vers de farine peuvent facilement se planquer dessous. Mais sa ne me parais pas une mauvaise idée... J' aimerai avoir des avis pour savoir ce que vous en pensé
kaméléon GECKO SUPER GIANT
Nombre de messages : 219 Localisation : 11 / 31 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Idée de substrat Mer 23 Nov - 21:49
De toutes façons, les vers de farine c'est pas bon. A la limite, si tu dois ou veux vraiment en donner, donne leur directement dans le "bec".
kent1 GECKO SUB-ADULTE
Nombre de messages : 104 Localisation : Mellac (29 finistere) Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: Idée de substrat Mer 23 Nov - 22:01
Les vers de farine c' est extremement rare qu' il en ait. Mais sa change quoi de les lui donner ou de lui laisser les attraper?
kaméléon GECKO SUPER GIANT
Nombre de messages : 219 Localisation : 11 / 31 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Idée de substrat Mer 23 Nov - 22:17
Ben ça évite que les vers de farine s'échappent puisqu'ils sont mangés de suite Moi je fais ça avec les grillons, parce que je dors dans la même pièce et qu'un seul grillon échappé va chanter toute la nuit ! Pareil pour les teignes (plus rarement bien sûr) mais parce que je me régale de les voir manger dans ma main
gecko18 GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 71 Localisation : centre Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Idée de substrat Jeu 24 Nov - 2:26
slt, pour le son je sais pas trop mais je crois que le son fait de la poussiere?
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
Sujet: Re: Idée de substrat Jeu 24 Nov - 11:30
Oui le son fais de la poussière et même pas mal de poussière en faîtes mais bon ce n'est qu'un détail mais pas nocif du tout Moi aussi je les nourris a la pince pour ceux qui sont seulement dans mes 2 grands terra car si les grillons ou autres s'échappent là ils peuvent largement le faire, tandis que mes autres terras ils ne peuvent pas s'échapper, mais je pense que c'est bien aussi de leur laisser un peu aussi l'instinct de chasse et en plus c'est beau de les voir faire, mais moi je pratique les 2 solutions pour le nourrisage
kent1 GECKO SUB-ADULTE
Sujet: Re: Idée de substrat Jeu 24 Nov - 21:56
il faudra que j' essaie de la nourire directement dans ma main un jour sa peut etre simpa
yo em BEBE GECKO
Nombre de messages : 10 Localisation : var Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: em Mer 4 Jan - 18:11
salut moi je lé nourit a la main et je les laisse chasser la plupar du tant je lé lésse chasser car je trouve sa (bo) désolé au amie des grillons donc voila ma facon de pensé . peace