| Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? | |
|
|
Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? | Sable | | 43% | [ 3 ] | Journeaux | | 0% | [ 0 ] | Papier essuis-tout | | 14% | [ 1 ] | Fibre de coconut | | 0% | [ 0 ] | Tapis synthétique | | 43% | [ 3 ] | Écorce | | 0% | [ 0 ] | Copeaux de pin | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
gecko_rach BEBE GECKO
Nombre de messages : 19 Localisation : Lévis (Québec) Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? Sam 10 Juin - 4:48 | |
| Voilà je veux savoir ce que les gens utilisent le plus comme substrat pour leur gecko ... | |
|
| |
mouli59 GECKO GIANT
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? Sam 10 Juin - 9:42 | |
| Salut y'a le choix mais tu as oublié le lino!! Moi j'utilise du lino métro noir anti dérapant. Ca rend super bien, c'est propre, facile a nettoyé, les insectes ne se faufilent pas partout et en plus ca ne coute rien et ca résiste longtemps. POur tous mes terras ( j'en ai une 20taine) j'en mets au sol et en guise de fond ca ma couté a peu près 35euros. Voila pour moi | |
|
| |
talva BEBE GECKO
Nombre de messages : 16 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? Sam 10 Juin - 11:24 | |
| Moi j'utilise des copeaux de hêtre | |
|
| |
GECKONIX33 GECKO SUPER GIANT
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? Sam 10 Juin - 12:01 | |
| quand tu dit 35 euros mouli59 j'imagine que tu parle de l'ensemble, pour tout tes térra, et je voulais dire à gecko_rach qu'il a aussi zapé la nappe le bulgom pareil c'est vraiment pratique facile à néttoyer, bon niveau biotope et esthétique, si on veut faire de la déco c'est pas trop ça, mais c'est bien bien pratique pour les élevages!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? Sam 10 Juin - 15:35 | |
| Gazon syntéthique pour moi c'est vraiment nikel !
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? Sam 10 Juin - 18:09 | |
| moi c le journal pas estetique du tout mes gratuit |
|
| |
gecko_rach BEBE GECKO
Nombre de messages : 19 Localisation : Lévis (Québec) Date d'inscription : 27/05/2006
| |
| |
gecko man GECKO ADULTE
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : Liège, en Belgique Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? Mar 13 Juin - 14:12 | |
| - ced59290 a écrit:
- moi c le journal pas estetique du tout mes gratuit
ok mais regarde tu peut avoir de l'estétique avec pas cher. prend l'exemple du gazon synthètique (se que j'utilise) se n'est pas si cher mais quand il est sale, tu peut le laver et le réutiliser autant de fois que tu le désir. mais il y a plus beau aussi. | |
|
| |
horribilus BEBE GECKO
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Queretaro, Mexique Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? Sam 2 Oct - 6:36 | |
| on ne peut plus repondre au sondage? bon je le dit quand meme, moi c'est 2/3 de sable fin (prelevé directement dans le lit d'une riviere, boullit et seché au soleil pour eviter des contaminations) et 1/3 de terre pour l'humidité, tres semblable au substrat que l'on nous vend a des prix fous en animaleries, mais la aussi prelevé en exterieur et desinfecté avec soin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? | |
|