GECKONIX33 GECKO SUPER GIANT
| Sujet: SUBSTRAT, KE CHOISIR Lun 20 Fév - 16:24 | |
| EN FAIT, JE SAIS TRES BIEN QU IL Y UN ENDROIT SUR LE FORUM OU ON PARLE UNIQUEMENT DE SUBSTRAT, MAIS MOI JE VOULAIS SAVOIR SI, ON MET JUSTE DU SOPALIN DANS LA BOITE A HUMIDITE OU LA FEMELLE VA PONDRE, VU QU ELLE VA CHERCHER A RECOUVRIR LES OEUFS: EST CE QUE CELA VA POSER UN PROBLEME?????? PERSONELLEMENT JE SUI A COURT D ARGENT DONC SI CELA NE CONVIENT PAS J AIMERAIS SAVOIR CE QUE JE POURRAIS METTRE A LA PLACE ET QUE JE POURRAIS TROUVER CHEZ MOI. MERCI D AVANCE | |
|
kaméléon GECKO SUPER GIANT
Nombre de messages : 219 Localisation : 11 / 31 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: SUBSTRAT, KE CHOISIR Lun 20 Fév - 17:13 | |
| Ta femelle ne pondra certainement pas sur du sopalin, à moins qu'il n'y ai que ça dans tout le terra... La vermiculite reste le meilleur pour la ponte, et ça ne coûte pas cher... Evite la touche majuscule, sauf pour commencer une phrase, ça fera du bien à nos yeux, merci | |
|
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: SUBSTRAT, KE CHOISIR Lun 20 Fév - 18:51 | |
| Oui la vermiculite n'est vraiment pas cher Moi j'ai acheté la mienne en sac de 110 litres et cela met revenus a 10 Euros Et plus de texte en majuscules sinon j'effacerai à l'avenir Merci de ta compréhension L'administrateur de geckontheweb | |
|
| Sujet: Re: SUBSTRAT, KE CHOISIR Mer 22 Fév - 14:17 | |
| ok merci et desolé pour les majuscule c'est une mauvaise habitude que j'ai pris, et donc dans la boite a humiditée vous m'etait constament de la vermiculite, meme quand elle est pas gravide . je voulais aussi savoir, si la femelle en question ne va jamais dans cette boite(a part peut etre la nuit!!!) est ce grave sa chant quelle en est a son 10em jours de gestation merci pour vos reponse | |
|
saverio GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 60 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: SUBSTRAT, KE CHOISIR Mer 22 Fév - 14:23 | |
| met suffisament de vermiculite dans la boite a ponte, au moin 5 cm pour qu'elle puisse bien creusé. ne t'inquiete pas, si elle n'y vas pas souvent pour le moment, tu verra que quand elle sera prete a pondre elle ira plus souvent dedant et creusera un ou deux jours avant tu n'es pas obligé de mettre tout le temps de la vermiculite dedant, tu peux juste en mettre pendant sa saison de ponte et une fois celle ci finie, remettre du sopalin si tu a peur d'une occlusion... | |
|
| Sujet: Re: SUBSTRAT, KE CHOISIR Mer 22 Fév - 16:34 | |
| ok merci beaucoup, ca me vas tout a fait comme reponse jvoulais juste savoir une derniere chose, tu parle de boite a ponte ca veut dire qu' il faut une boite suplementaire???????????? (une boite a humiditée et une boite a ponte) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUBSTRAT, KE CHOISIR | |
| |
|