kent1 GECKO SUB-ADULTE
Nombre de messages : 104 Localisation : Mellac (29 finistere) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Nouveau pensionnaire Jeu 10 Nov - 1:30 | |
| Bonsoir, Voila, je pense rajouter un nouveau pensionnaire dans mon terra d' ici quelque semaines. Mais etant donné que j' ai deja une geckotte d' environs 3 mois je me demandais si cela pourait poser un probleme, bien que le terrarium soit suffisament grand ( long: 60 cm, Larg: 30 cm, haut: 30cm ) ? | |
|
kaméléon GECKO SUPER GIANT
Nombre de messages : 219 Localisation : 11 / 31 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 10 Nov - 2:19 | |
| Penses surtout à mettre le petit nouveau en quarantaine... | |
|
choulia GECKO ADULTE
Nombre de messages : 141 Localisation : argenteuil 95 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 10 Nov - 10:27 | |
| salut,
kaméléon a raison, en priorité met ton nouveau gecko en quarantaine ensuite tout depend du premier pensionnaire ( de sa taille) mais sinon oui ton terra est assez grand pour les deux il me semble.
a+
________________ 0.0.1 classique | |
|
sniperic GECKO GIANT
Nombre de messages : 197 Localisation : nice Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 10 Nov - 22:35 | |
| tout a été dit : quarantaine obligatoire terra assez grand pour 2 juvéniles si possible que les 2 aient sensiblement le meme age/meme taille il vaudrait mieux que ce soient 2 femelles ensemble ou alors penser dans un avenir proche si le nouveau est un male à les séparer pour éviter un accouplement alors que la femelle n'est pas prete. A bientot. | |
|
kent1 GECKO SUB-ADULTE
Nombre de messages : 104 Localisation : Mellac (29 finistere) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire Jeu 10 Nov - 22:45 | |
| Ouai j' ai justement pensé a une femelle aussi. D' ailleur surtout a cause du fait que le male sera sans cesse sur son dos et sa risque de pas le faire !!! Le coté positif c' est qu' il auront environ 1 mois d' ecard donc le meme age bye P.S. : la quarentaine aucun risque de l' oublié | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau pensionnaire | |
| |
|