| mon pti nouveau... | |
|
+6Lvpmaster Administrateur sniperic flash136 nico ZXplaymate59 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZXplaymate59 GECKO GIANT
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Bauvin, nord-pas de calais Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: mon pti nouveau... Lun 16 Jan - 1:00 | |
| Voici Minoï mon nouveau EM un jeune Hypo tangerine... Selon le vendeur il a 8mois mais bon il doit avoir beaucoup moins comme on le voit sur les photos! une première vue de dessus: vue de profil... sur ma main... sur sa maison... dans son terra... sur moi... et une tite dernière où on dirait un alien... LOL... voilà les premières photos de mon pti Minoï... on verra l'evolution par la suite mais à première vue qu'en pensez vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon pti nouveau... Lun 16 Jan - 11:21 | |
|
Dernière édition par kevboys le Mer 2 Mai - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
ZXplaymate59 GECKO GIANT
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Bauvin, nord-pas de calais Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: mon pti nouveau... Lun 16 Jan - 14:58 | |
| oui je pense que tu as raison ça doit être un hypo golden... et en ce qui concerne son âge on m'a dit à peu près 3-4mois... | |
|
| |
nico ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 372 Localisation : montargis 45 loiret Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: mon pti nouveau... Lun 16 Jan - 15:05 | |
| si ca peut t aider , les miens ont trois mois et sont bien portant, mais plus petits que le tien ! donc moi je dirais que le tien a 5-6 mois ( peut etre ) | |
|
| |
flash136 ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 271 Localisation : essone (91) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: mon pti nouveau... Lun 16 Jan - 15:21 | |
| je dirais 5 mois car comme tu peut le voir la petite de mon avatar a 6 mois.donc 5 mois me parati plutot bien | |
|
| |
nico ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 372 Localisation : montargis 45 loiret Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: mon pti nouveau... Lun 16 Jan - 15:46 | |
| bon bha voila ,je pense qu on es d accord ! tu connais mieux l age approximatif de ton gecko maintenant ! a peu prés 5 mois | |
|
| |
ZXplaymate59 GECKO GIANT
| Sujet: Re: mon pti nouveau... Lun 16 Jan - 18:10 | |
| merci beaucoup bon on va dire qu'il a 5mois alors... sinon c'est une fille le vendeur ma demandé à le ramener pour qu'il vérifie le sexe et il confirme que c'est une femelle... tant mieux... | |
|
| |
ZXplaymate59 GECKO GIANT
| Sujet: Re: mon pti nouveau... Mar 17 Jan - 2:43 | |
| par contre si qq1 a un gecko adulte qui ressemblai + ou - au mien etan peti, es ce possible de voir la photo car je suis curieuse de voir à quoi il va ressembler + tard... merci d'avance | |
|
| |
ZXplaymate59 GECKO GIANT
| Sujet: Re: mon pti nouveau... Jeu 19 Jan - 15:26 | |
| tite question: j'ai remarqué qu'il avait un peu d'orange à la base de sa queue (on le voi sur certaine photos...). es ce que vous pensez que ça va évoluer ou pas sachant qu'il a environ 5mois | |
|
| |
sniperic GECKO GIANT
Nombre de messages : 197 Localisation : nice Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: mon pti nouveau... Jeu 19 Jan - 17:41 | |
| Salut, je doute fort que le marquage orange progresse.
A+ | |
|
| |
flash136 ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 271 Localisation : essone (91) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: mon pti nouveau... Jeu 19 Jan - 19:49 | |
| je suis du même avis que sniperic!! | |
|
| |
ZXplaymate59 GECKO GIANT
| Sujet: Re: mon pti nouveau... Sam 21 Jan - 18:50 | |
| merci c'est dommage mais bon il est mimi quand même... ça va s'appeler comment alors une rondelle de carrot? pfff je sais mon humour est nuuuuuuullllll... | |
|
| |
Administrateur ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 420 Age : 39 Localisation : nord Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: salut Sam 21 Jan - 20:47 | |
| il est vraiment beau pour le orange moi ce pareille avec un de mes geckos mes plus il grandie plus le orange devient plus grand . donc moi je pence que sa devraie grandir un peut . | |
|
| |
ZXplaymate59 GECKO GIANT
| Sujet: Re: mon pti nouveau... Sam 21 Jan - 22:17 | |
| ah ça serai cool de toute façon je v mettre des photos au fur et à mesure dans la rubrique "evolution de vos gecko léopards"... | |
|
| |
Lvpmaster BEBE GECKO
Nombre de messages : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: mon pti nouveau... Dim 22 Jan - 10:35 | |
| Ton petit peut evoluer vers hypotange pour la bonne est simple raison que j'ai fais des accouplements avec SHTCTxHypogold et que le resultat est identique à ton petit...mais ca c'est la surprise, mainte nant les phases, c'est comme les couleurs elles sont differentes aux yeux de tout le monde (pour celles qui se ressemble le plus) par contre le CT n'evoluera pas sur la queue et son age est d'environ comme on te l'a dit 5 à 6 mois | |
|
| |
ZXplaymate59 GECKO GIANT
| Sujet: Re: mon pti nouveau... Dim 22 Jan - 18:53 | |
| ah ok j'ai hate de voir comment il sera... tu as dit ke tu avé obtenu le même genre gecko as tu des photos? | |
|
| |
Lvpmaster BEBE GECKO
| Sujet: Re: mon pti nouveau... Dim 22 Jan - 20:15 | |
| j'essai de poster ca ce soir mais la derniere fois que j'ai voulu balancer les photos sur le site ca a pas marché j'essai de faire ca ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon pti nouveau... Mar 24 Jan - 19:27 | |
| il ou ellle est super beau moi oci ce soir leleveur se deplace chez nous pour voir komment sato va et en meme il menmene une femelle tro cool je vous dirai la suite |
|
| |
Mx GECKO GIANT
| Sujet: Re: mon pti nouveau... Mar 24 Jan - 23:46 | |
| Lvpmaster si tu a des prob avec les photo tu a cas me les envoyer via msn et je les mettrai si tu veut^^
"onizuka59840@hotmail.com"
^^ Mx | |
|
| |
ZXplaymate59 GECKO GIANT
| Sujet: Re: mon pti nouveau... Mer 25 Jan - 0:56 | |
| ok mettai tous des photos dès ke vous pouvait! | |
|
| |
Lvpmaster BEBE GECKO
| Sujet: Re: mon pti nouveau... Mer 25 Jan - 22:26 | |
| | |
|
| |
Administrateur ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 420 Age : 39 Localisation : nord Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: salut Jeu 26 Jan - 14:28 | |
| beau geckos lvpmaster | |
|
| |
Lvpmaster BEBE GECKO
| Sujet: Re: mon pti nouveau... Jeu 26 Jan - 22:00 | |
| merci c'est el meme j'ai juste posté la photo pour la ressemblence avec le gecko de ZXplaymate59 | |
|
| |
ZXplaymate59 GECKO GIANT
| Sujet: Re: mon pti nouveau... Ven 27 Jan - 4:49 | |
| coucou il est vraiment mimi ton gecko! c'est vrai qu'il ressemble mais il est + tangerine ke le mien... enfin je verrai bien comen il deviendra c'est cool le suspense | |
|
| |
Lvpmaster BEBE GECKO
| Sujet: Re: mon pti nouveau... Ven 27 Jan - 10:06 | |
| le petit est issu de la femelle que j'ai en avatar et du male SHTCT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon pti nouveau... | |
| |
|