| un nouveau... | |
|
+3GECKONIX33 reptiles01 Admin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adrien74 Invité
| Sujet: un nouveau... Mar 30 Mai - 14:46 | |
| voila la collection commence mais le salon reduit...un terra fait maison par un pote le meuble fait maison en 15min et qui revien a environ 50€ et c est du solide le terra H100 prof60 long120 pour des crotaphytus collaris je mettrai des photo une fois le terra bien rempli. |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau... Mar 30 Mai - 17:35 | |
| Salut ! Où sont les aérations ? |
|
| |
adrien74 Invité
| Sujet: Re: un nouveau... Mar 30 Mai - 21:00 | |
| elle sont sur les cotés,en haut a gauche et en bas a droite mais on voi pas sur la photo,c est percé direct dans les planches. |
|
| |
reptiles01 GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 63 Localisation : wavre(belgique) Date d'inscription : 02/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau... Mer 31 Mai - 16:05 | |
| ca a pris la place de la tv lol |
|
| |
GECKONIX33 GECKO SUPER GIANT
| Sujet: Re: un nouveau... Mer 31 Mai - 16:18 | |
| bonbons, bieres, coca, tous ce qu'il faut pour donner un bon résultat finale à son travail, lol, non trés bon boulot, et justement je me renseigne pour des crotaphytus collaris il faut quoi comme espace minimum pour un trio??? encore bravo!! | |
|
| |
adrien74 Invité
| Sujet: Re: un nouveau... Mer 31 Mai - 21:04 | |
| dans lme mien je vais y mettre un couple pour l instant mais je vai surement en mettre 3.4.Si tu fait ton terra fait le moin haut que le mien.Moi je vai y mettre une plate forme pour qu il puisse bien avoir les UV.Des branche des pierre tout ce qu il faut pour qu il soient au mieu!Photo dés qu il y a de l evolution... |
|
| |
| |
| |
mickael77fr GECKO ADULTE
Nombre de messages : 133 Age : 40 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: un nouveau... Mer 31 Mai - 23:24 | |
| personnelement jaurais plus penché pour un bois de couleur blanc ou gris .
Ah moins que tu comptes le venir ? | |
|
| |
adrien74 Invité
| Sujet: Re: un nouveau... Jeu 1 Juin - 13:54 | |
| non l exterieur du terra sera des photo de bestiol de moto et de cul!!lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau... Dim 4 Juin - 14:26 | |
| |
|
| |
adrien74 Invité
| Sujet: Re: un nouveau... Jeu 8 Juin - 15:04 | |
| bon ben alor voila reception dés 2bébé demain donc demain midi surement des photos....soyez patients.Meme si moi je le suis bientot plus.lol |
|
| |
adrien74 Invité
| Sujet: Re: un nouveau... Sam 10 Juin - 14:42 | |
| (alt+p) voila pour vous donner l idée de la taille... (alt+p) et la voila le couple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau... Sam 10 Juin - 15:33 | |
| Règles tes photos ! Y en a un qui va être pas content |
|
| |
adrien74 Invité
| Sujet: Re: un nouveau... Sam 10 Juin - 21:12 | |
| ouai j m est trompé desolé...ca arrive meme au meilleur |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau... Dim 11 Juin - 19:27 | |
| en tout cas il sont tous mimi, la femelle est la plus grosse non??? | |
|
| |
adrien74 Invité
| Sujet: Re: un nouveau... Dim 11 Juin - 22:37 | |
| oui la femelle est legerment plus grosse.normalement dans 1mois env je devrai reprendre 1.2 femelle.il fon tout rikiki dans leur grand terra. |
|
| |
echis GECKO ADULTE
Nombre de messages : 135 Age : 45 Localisation : Lons le Saunier et Chambéry Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: un nouveau... Dim 11 Juin - 23:06 | |
| ils m'ont l'air un peu maigres, non ??? | |
|
| |
adrien74 Invité
| Sujet: Re: un nouveau... Dim 11 Juin - 23:26 | |
| non pas du tout il mange des teigne aussi grosse que leur corp presque. |
|
| |
echis GECKO ADULTE
Nombre de messages : 135 Age : 45 Localisation : Lons le Saunier et Chambéry Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: un nouveau... Dim 11 Juin - 23:32 | |
| ah oui en effet j'avais pas vu leur taille (par rapport au pouce) ; ils sont encore tous petits !!! ils sont trop mignons !!! | |
|
| |
adrien74 Invité
| Sujet: Re: un nouveau... Dim 11 Juin - 23:44 | |
| la il on un peu plus d un mois.le mec a une ponte qui va eclore et donc je reserve come ca en cas de repro y aura moin de co sanguinité.pis a 50€ le bébé alor que en magasin il son a passé 150 on se retien pas... |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau... Dim 11 Juin - 23:48 | |
| c'est claire t'as raison éventuellement s'il lui en reste je veut bien que tu me tienne au courant, et il pondent combiens d'oeufs et tout les combien??? | |
|
| |
adrien74 Invité
| Sujet: Re: un nouveau... Dim 11 Juin - 23:51 | |
| c est en gros comme la moyenne des leezard,jusk a 4ponte pas an,avec env 10oeuf le record je croi ke c est 27j avai vu dans un livre le mec a ki je les ai pris a eu 2ponte de 7oeuf.je te tien au courant dés que saz ponte est né si tu veu. |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau... Dim 11 Juin - 23:54 | |
| merci beaucoup, c'est cool, et il y a des phases aussi pour les crotaphytus, j'en est vu de différente couleurs, mais ce que j'ai vu dans un e animalerie était comme les tien, j'adore trop leur facon de regarder, jtrouve ça énorme!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau... | |
| |
|
| |
| un nouveau... | |
|