GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

quel fréquence de repas

4 participants
AuteurMessage
niko
BEBE GECKO
niko

quel fréquence de repas Empty
MessageSujet: quel fréquence de repas   quel fréquence de repas EmptyMar 11 Juil - 22:03

bonjour je viens d'acheté un gecko léopard dans une animalerie il é sub-adultes et je voudrais savoir la fréquence du repas tous les jours ou tous les deux jours et combien de grillons et autres insectes?

merci

niko
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
ADMINISTRATEUR
Administrateur

MessageSujet: Re: quel fréquence de repas   quel fréquence de repas EmptyMer 12 Juil - 0:28

perso je donne 4grillons part/jour et part/gecko
gecko man
GECKO ADULTE
gecko man

MessageSujet: Re: quel fréquence de repas   quel fréquence de repas EmptyMer 12 Juil - 23:16

moi je dirai même que tu le lui donne tant qu'il en prend, mais dans la limite du raisonnable. et tu le fais jeûné 1 ou 2 jour puis tu recommence, pour conservé un bon instinct de chasse (conseil d'un ami/ a en débattre)
GECKONIX33
GECKO SUPER GIANT
GECKONIX33

MessageSujet: Re: quel fréquence de repas   quel fréquence de repas EmptyJeu 13 Juil - 0:15

tout à fait d'accord avec toi, c'est vrai que rien que de ne pas donner de nouriture un jours sur deus, on dirait qu'il ont pas manger depuis un mois, c vrai que je trouve ça un peut mieu que tout les jours mais comme tu dit à debattre!! ton em a quel age en fet, tout depend de sa taille aussi!
http://projectgeckoleopard.ifrance.com/
niko
BEBE GECKO
niko

MessageSujet: Re: quel fréquence de repas   quel fréquence de repas EmptyJeu 13 Juil - 20:15

ok merci de votre aide mais justement je ne sais pas son age mais il *doit être adulte car il a pas la couleur de juvénil il et blanc recouvert de point noir je connais pas sa phase non plus il mesure environ 15cm et c'est un mâle car il à le V à la base de la queue. je maitrais des photos très bienôt.

merci à vous

niko
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel fréquence de repas   quel fréquence de repas Empty

quel fréquence de repas
Page 1 sur 1