| a quel moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gecko17 BEBE GECKO
Nombre de messages : 18 Localisation : 17 charente maritime Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: a quel moment Jeu 6 Avr - 12:56 | |
| bonjour j aurais voulus savoir a quel moment de la journee fallait donner a manger au gecko et est ce que vous leur mettais directement ds leur terraruim | |
|
| |
kaméléon GECKO SUPER GIANT
Nombre de messages : 219 Localisation : 11 / 31 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: a quel moment Jeu 6 Avr - 14:02 | |
| Vu qu'ils sont nocturnes, je leur donne en soirée. Je lâche les grillons directement dans le terra mais après avoir ôté les ailes, car je dors dans la même pièce... | |
|
| |
mouli59 GECKO GIANT
| Sujet: Re: a quel moment Jeu 6 Avr - 14:09 | |
| Bonjour! Alors je vais rejoindre kaméléon, je donne en fin d'après midi voir dans la soirée. Je leurs mets des criquets ou vers ou blattes selon le menu du jour et souvent j'en donne un a la fois pour voir s'il mange bien et ca représente a peu près 3-4 insectes tous les jours voir tous les 2 jours. Les bébés sont voraces et je leur donne meme 2 fois par jour tant qu'il mangent mais j'évite de trop laisser d'insectes dans le bac plus d'une nuit, ca peut leur coupé l'appétit. Donne toujours des insectes qui se sont nourris au préalable, tu donne légumes fruits, avoine, ....et ensuite tu surpoudre les insectes de calcium avant de les mettres dans le vivarium. Moi aussi je coupe les pattes des criqutes grillons et blattes car très rapide et se collent partout dans le viva et comme je n'ai que des paresseux A plus!! ( aurelia) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quel moment Jeu 6 Avr - 18:36 | |
| Pareil que kameleon et mouli59 dans la soirée c'est le mieux ! J'en lache 5-7 ! par geckos Blink |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: a quel moment Jeu 6 Avr - 19:08 | |
| Début de soirée | |
|
| |
nico ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 372 Localisation : montargis 45 loiret Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: a quel moment Jeu 6 Avr - 21:52 | |
| moi aussi debut de soirée ! et dans mon distributeur de grillons au calcium fais maison ! généralement 2 tourné de 10 grillons suffise a rassasier mes 2 dinosaures de 5 mois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a quel moment Ven 7 Avr - 9:54 | |
| Tiens nico, faudrais que tu fasse un tutorial comment faire son distributeur de grillons au calcium ! LoL Blink |
|
| |
nico ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 372 Localisation : montargis 45 loiret Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: a quel moment Ven 7 Avr - 21:54 | |
| si ca peut etre utile , je le ferais avec l autorisation d admin ! mais la pendant 1 mois je n aurais pas le temp car je démenage voici le lien ou j essaye d expliquer le fonctionnement , le probleme avec ma boite c est qu elle est transparente et le gecko tappe dedans si il n y a pas de grillons qui sorte alors je conseil une boite noire ! a tester .... https://geckontheweb.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=686 | |
|
| |
kent1 GECKO SUB-ADULTE
Nombre de messages : 104 Localisation : Mellac (29 finistere) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: a quel moment Sam 8 Avr - 19:27 | |
| TERRIBLE ton distributeur Nico, je t' empreinte ta technique, il est temps d' associer modernitée et efficacitée Sinon pour les lachés de grillons je les fait environs 1 heure avant que la lumiere ne s' eteigne, histoire que les grillons prennent connaissance des lieux, des cachettes eventuelle, et pour que ce soit un peu plus sportif pour le fauve | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quel moment | |
| |
|
| |
| a quel moment | |
|