| Mon nouveau terra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isa BEBE GECKO
Nombre de messages : 30 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Mon nouveau terra Mar 6 Juin - 23:53 | |
| Voici une photo de mon ancien terra et une autre du nouveau que j'ai installé le wwek-end dernier; les geckos ne sont pas encore dedans (ils sont encore dans l'autre) car je fais les derniers réglages. le coin chaud du nouveau terra 28° env. le coin froid 25° env. et voici une vue d'ensemble;il me reste à ajouter la pierre chauffante pour un point chaud à 32°, la gamelle d'eau et le calcium. J'ai hate de voir la tête de Gringo et Conchita dans leur nouvelle maison | |
|
| |
GECKONIX33 GECKO SUPER GIANT
| Sujet: Re: Mon nouveau terra Mer 7 Juin - 1:06 | |
| Super déco, les papillons c'est trop la classe, dommage que les photos soient si grandes, j'éspere en tou cas que tes EM sont de bons chasseurs, moi je met un térra comme ça à deux de mes adoléscent je suis sure qu'il ne trouve rien tellement ils sont miros, lol, plus sérieusement, trés jolie!! | |
|
| |
isa BEBE GECKO
Nombre de messages : 30 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau terra Mer 7 Juin - 9:32 | |
| Oui ce sont de bons chasseurs mais au début je v bien surveiller s'il n'y a pas de grillons qui se cachent ou qui restent trop longtemps pour le terra. Pour les photos je sais pas pourquoi elles sont si grandes je vais essayer d'en remettre d'autres plus petites ce soir; isa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau terra Mer 7 Juin - 9:39 | |
| Les dimensions sont pas bonne y a quelqu'un qui va se facher |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau terra Mer 7 Juin - 11:41 | |
| elle voulais aussi connaitre votre avis sur l'esthetique de son térra, vous auriez pu fairer un éffort les gars... | |
|
| |
nico ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 372 Localisation : montargis 45 loiret Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau terra Mer 7 Juin - 16:58 | |
| super, top , geniale..... spacieux confortable doux et moelleux ... non y a pas de mots ..... a part : ... J' VE L'MEME !!! tu peux avoir 1 male et au moins 3 femelles la dedans!!! de quoi faire un vrai elevage ! félicitation il est splendide ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau terra Mer 7 Juin - 17:08 | |
| C'est vrai qu'il est super grand ! Quelle sont ces dimensions ? Sinon belles déco ! C'est joolie |
|
| |
echis GECKO ADULTE
Nombre de messages : 135 Age : 45 Localisation : Lons le Saunier et Chambéry Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau terra Mer 7 Juin - 18:17 | |
| Classe !!!! la "roche" du fond est trop belle !!! | |
|
| |
flash136 ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 271 Localisation : essone (91) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau terra Mer 7 Juin - 22:01 | |
| | |
|
| |
nico ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 372 Localisation : montargis 45 loiret Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau terra Jeu 8 Juin - 0:26 | |
| tes pierres et cachettes se confondent a merveille avec ton decord de fond
ca fais trés naturel ! meme si c est pas le biotope des EM ....
encore félicitation .
nico l ex modo. LOL | |
|
| |
isa BEBE GECKO
| Sujet: Re: Mon nouveau terra Jeu 8 Juin - 0:40 | |
| Merci beaucoup pour ces compliments. Admin toutes mes excuses pour les photos et merci de les avoir redimensionnées. Sinon voilà Gringo et Conchita ont déménagé. Tout se passe bien ils visitent leur nouveau logement. Gringo a grimpé tout en haut du décor en s'accrochant avec ses griffes aux parois en liège. Voici Conchita qui sort de sous sa pierre et Gringo dans sa boîte à mue. Ya kelkin la dedans???? Vu de haut c'est pas mal aussi !!! Voilà et avec des photos aux bonnes dimensions Pouvez-vous me confirmer de quelle phase sont mes geckos? MERCI Isa Et voici mon Gecko-singe | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau terra Jeu 8 Juin - 14:10 | |
| Si je me trompe pas ce sont de trés mimi high yéllow!! ou peut etre classique il ressemble fortement a mon bon gros classique, comment on les reconnait mon classique à vraiment beaucoup de jaune, un HY est completement jaune, meme la queue non?? désolé les phases ça rentre doucement | |
|
| |
echis GECKO ADULTE
Nombre de messages : 135 Age : 45 Localisation : Lons le Saunier et Chambéry Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau terra Jeu 8 Juin - 17:42 | |
| Pareil moi je dirais entre classique et high yellow | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Localisation : essone (91) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau terra Jeu 8 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau terra Jeu 8 Juin - 21:29 | |
| |
|
| |
isa BEBE GECKO
| Sujet: Re: Mon nouveau terra Jeu 8 Juin - 22:24 | |
| ok merci à tous.Pour la lampe merci pour ta remarque Flash136 mais c bon g vérifier il peut bien passer sans se bruler. Sur la photo je pense que c un effet d'obtique. Isa | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau terra Ven 9 Juin - 13:40 | |
| oki! | |
|
| |
Administrateur ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 420 Age : 39 Localisation : nord Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
isa BEBE GECKO
| Sujet: Re: Mon nouveau terra Jeu 22 Juin - 21:09 | |
| merci eriq | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau terra | |
| |
|
| |
| Mon nouveau terra | |
|