GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chirurgie Buffy suite....

Aller en bas 
AuteurMessage
mouli59
GECKO GIANT
mouli59


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2006

Chirurgie Buffy suite.... Empty
MessageSujet: Chirurgie Buffy suite....   Chirurgie Buffy suite.... EmptyMar 11 Avr - 17:25

Il y 3 mois ma femelle s'est violement fait attaquer par mon male, résultat, une chirurgie avec anestésie car impossible de soigner la blessure était beraucoup trop profondeet infecté:
Voici une photo une semaine après son intervention ( de plus elle avait énormément maigrit car dominé)
Chirurgie Buffy suite.... Voiblessurebuffy1mp
Voici après 2-3 mue:
Chirurgie Buffy suite.... Groplancicatrice6vt
Et la voici maintenant, elle ne cesse de grossir, et malgré une cicatrice importante elle est entièrement remise!:
Chirurgie Buffy suite.... Dsc003246ug
Bon elle est toujours aussi sauvage donc jai pas réussi a reprendre la cicatrice mais ya pas beaucoup d'évolution, voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chirurgie Buffy suite.... Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Buffy suite....   Chirurgie Buffy suite.... EmptyMar 11 Avr - 17:40

Ah oué ! c'est comme même une grosse cicatrice !
La queue de repousse c'est le mâle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
mouli59
GECKO GIANT
mouli59


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2006

Chirurgie Buffy suite.... Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Buffy suite....   Chirurgie Buffy suite.... EmptyMar 11 Avr - 17:50

Non, on la eu comme ca, mais bon, on refaire des tofs d'ici quelques mois pour voir s'il y a une évolution pour la cicatrice, mais je t'avouerais que tout ce qui m'importe c'est qu'elle soit en vie, car elle est ma toute première acquisition donc je l'affectionne beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chirurgie Buffy suite.... Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Buffy suite....   Chirurgie Buffy suite.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chirurgie Buffy suite....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (suite)
» La suite de mots sans fin ...
» Texte de la convention (suite 1}
» Texte de la convention (suite 2}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Parlez de vos geckos leopards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser