GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Covoiturage pour les bourses, posté ici !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

Covoiturage pour les bourses, posté ici !!!!!! Empty
MessageSujet: Covoiturage pour les bourses, posté ici !!!!!!   Covoiturage pour les bourses, posté ici !!!!!! EmptyMer 29 Mar - 20:23

Salut, ce post-it seras utilisé pour des renseignements de covoiturage pour toutes les bourses, pour permettre à certains de pouvoir y aller et de se donner des RDV pour aller aux bourses Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

Covoiturage pour les bourses, posté ici !!!!!! Empty
MessageSujet: Covoiturage pour Hamm le 16 Septembre 2006   Covoiturage pour les bourses, posté ici !!!!!! EmptyMer 31 Mai - 0:05

Salut à tous et toutes Exclamation Voilà, donc le 16 Septembre commence à approcher pour la bourse de hamm et moi j'y retourne le 16 septembre pour les personnes qui serais interessés Wink si jamais je pars d'annemasse en ht-savoie(74), en passant par la suisse vers Lausanne et remontant vers la frontière allemande Exclamation donc contacté moi par MP ou Msn (pogona8@hotmail.com) ou e-mail (pogona3@wanadoo.fr)

PS: Je cherche 2 personnes pour aller et partager les frais d'essence car pas de frais de péage par l'autouroute suisse et allemande (trop bien) cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
adrien74
Invité




Covoiturage pour les bourses, posté ici !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour les bourses, posté ici !!!!!!   Covoiturage pour les bourses, posté ici !!!!!! EmptyMer 31 Mai - 13:58

ben moi faudrai ke je vois.ca tombe un kel jour ca?je vai peut etre remplir ta voiture moi!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

Covoiturage pour les bourses, posté ici !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour les bourses, posté ici !!!!!!   Covoiturage pour les bourses, posté ici !!!!!! EmptyMer 31 Mai - 17:53

ça tombe le samedi 16 Septembre, mais il faudras partir le vendredi soir vers 22 heures pour arriver vers 6H du mat Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
echis
GECKO ADULTE
echis


Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Lons le Saunier et Chambéry
Date d'inscription : 14/03/2006

Covoiturage pour les bourses, posté ici !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour les bourses, posté ici !!!!!!   Covoiturage pour les bourses, posté ici !!!!!! EmptyMer 31 Mai - 17:59

Ca me rappelle des bons souvenirs tout ça ... et des nuits blanches ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
vempirella
GECKO JUVENILE
vempirella


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : belgique - hainaut - tournai
Date d'inscription : 18/10/2005

Covoiturage pour les bourses, posté ici !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour les bourses, posté ici !!!!!!   Covoiturage pour les bourses, posté ici !!!!!! EmptyVen 25 Aoû - 13:21

Bonjour à tous,

Alors voila mon chéri et moi allons à la bourse de hamm le 16 septembre 2006, il nous reste 2 places dans la voiture pour ceux que ca interesse. Bien entendu nous diviserons les frais en 4 ceux qui me semble logique :wink: pour les personnes interessées faites moi signe ici, en mp ou bien sur mon mail.

Twisted Evil Vempirella Twisted Evil

ps: je ne mords pas hihi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-reptiles.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Covoiturage pour les bourses, posté ici !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage pour les bourses, posté ici !!!!!!   Covoiturage pour les bourses, posté ici !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Covoiturage pour les bourses, posté ici !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» covoiturage pour HAMM
» Covoiturage pour la bourse de Hamm en Allemagne
» Prochaine Bourses aux Reptiles
» covoiturage Hamm 10/12
» cherche covoiturage Hamm 10/12 depart de Lille ou Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Le web offline :: Bourses, expos ou autres événements terrario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser