GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cherche covoiturage Hamm 10/12 depart de Lille ou Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
ze-bu-lo
Invité




cherche covoiturage Hamm 10/12 depart de Lille ou Paris Empty
MessageSujet: cherche covoiturage Hamm 10/12 depart de Lille ou Paris   cherche covoiturage Hamm 10/12 depart de Lille ou Paris EmptyJeu 1 Déc - 20:25

Voila tout est dans le titre ....
J'ai essayé d'organiser un depart de Bretagne ( Rennes ) mais soit je ne beneficie pas encore d'un capital confiance suffisant ce que je peux comprendre etant plutot discret soit pas un breton ne veut y aller ( ou alors ils sont tous deja organisés )

Je recherche donc une place depart de Paris ou de Lille, villes dans lesquelles je me rendrais en train ( moins long, moins fatiguant et quasiment meme prix )
Je participe aux frais, suis discret, propre ( je ne bave pas, me retiens jusqu'au pause technique, ne rote pas Twisted Evil ), suis de conversation agréable ( dans la limite de mon vocabulaire primaire Laughing ) et j'ai super envie d'aller a Hamm !!!!!!!!

Meme une place dans un coffre ou sur une galerie bounce

Merki
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche covoiturage Hamm 10/12 depart de Lille ou Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» covoiturage Hamm 10/12
» covoiturage pour HAMM
» Recherche Femelle Gecko sur Lille et environs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Le web offline :: Bourses, expos ou autres événements terrario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser