GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Covoiturage pour la bourse de Hamm en Allemagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

Covoiturage pour la bourse de Hamm en Allemagne Empty
MessageSujet: Covoiturage pour la bourse de Hamm en Allemagne   Covoiturage pour la bourse de Hamm en Allemagne EmptyMer 15 Fév - 22:02

Salut à tous et toutes, moi personnellement je vais à la bourse de Hamm et nous sommes déjà trois dans ma voiture à y aller, donc il reste encore une voir deux places de libre Exclamation Je pars depuis la région de la Haute-Savoie a coté de la Suisse, en remontant par le nord de la Suisse et l'Allemagne bien évidemment, donc les personnes qui se trouveraient sur ce chemin seraient priées de me contacter pour un éventuel départ pour cette bourse, je ne demande qu'une participation pour l'essence merci Exclamation Wink me contacter par MP ou par e-mail Like a Star @ heaven à plus ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
 
Covoiturage pour la bourse de Hamm en Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» covoiturage pour HAMM
» covoiturage Hamm 10/12
» Bourse Allemagne le 22/02/2006
» Bourse en Allemagne le 20/05/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Parlez de vos geckos leopards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser