| Des nouvelles de mon élevage de Geckos !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cosanostra_93 GECKO SUPER GIANT
Nombre de messages : 247 Localisation : Seine Saint Denis 93 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Des nouvelles de mon élevage de Geckos !!!! Mar 9 Mai - 23:24 | |
| Salut à tous, je me suis dit que sa fesais longtemps que j'avais pas mis de photos et que je n'avais pas présenté mes nouveaux Geckos : - Male High Yellow, se prénome Gecko : - Femelle Hypo Tangerine, se prénome Camille : - Femelle Hypo Tangerine, se prénome Lilou : - Femelle Designer, se prénome Luna : - Femelle Blizzard, se prénome Mystick : (elle a beaucoup maigrit, mais bon elle est encore entrain de pondre ... ) - Femelle Sunglow/Hybino, se prénome Nijmegen : - Bébé née très récement du male High Yellow et de la mère Blizzard, donc Het Blizzard, se prénome ???????? (peut être en vente bientôt donc pas de nom) : Voilà je mettrais les prochaines naissance bientôt. Dites moi se que vous en pensez !
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
flash136 ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 271 Localisation : essone (91) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon élevage de Geckos !!!! Mer 10 Mai - 0:05 | |
| trés belle élevages tu peut être fier de toi bravo!! | |
|
| |
GECKONIX33 GECKO SUPER GIANT
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon élevage de Geckos !!!! Mer 10 Mai - 14:18 | |
| ouai c'est pas mal, par contre ya un truc ke je pige pas, aprés la photo du petit designer il y a la photo d un adulte, c'est lui plus grand, parce qu'a ma connaissance, c'est pas comme ça un designer, l adulte me parait plus etre un HT,bref sinon tout est niquel, continue!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Localisation : Seine Saint Denis 93 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon élevage de Geckos !!!! Mer 10 Mai - 14:29 | |
| Oui c'est lui même en quelque moi elle a 5 mois | |
|
| |
ptitehumaine GECKO SUB-ADULTE
Nombre de messages : 106 Localisation : Sherbrooke,Estrie Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon élevage de Geckos !!!! Mer 10 Mai - 19:25 | |
| Très beaux tes geckos mais mon petit préféré c'est le dernier | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon élevage de Geckos !!!! Mer 10 Mai - 20:48 | |
| A j'ai oublié de mettre le slash, en faite sur la boite y avait marqué "Sunglow/Hybino", je l'ai acheté à la bourse de Nijmegen à Ray Hine.
Quel est la différence entre un Sunglow et Sunglow/Hybino ?
(ps: j'édite mon post pour sa phase) | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon élevage de Geckos !!!! Mer 10 Mai - 21:12 | |
| OK ben trop beau mon Hybino !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon élevage de Geckos !!!! Jeu 11 Mai - 22:18 | |
| Ouai tous beau ! (petite préférence pour ta femelle hybinos tangérine) ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon élevage de Geckos !!!! | |
| |