GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 elevage du ver a soi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




elevage du ver a soi Empty
MessageSujet: elevage du ver a soi   elevage du ver a soi EmptyJeu 16 Mar - 19:40

bonjour j ai était faire un tour dans cette élevage de vers a soi avec mouli59 élevage très propre personne très sérieuse vous pouvez y aller je mes le lien http://www.versasoie.net/index.php es une photo de ce quon na achetait elevage du ver a soi Dscf00119oh
elevage du ver a soi Dscf00129sz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elevage du ver a soi Empty
MessageSujet: Re: elevage du ver a soi   elevage du ver a soi EmptyJeu 16 Mar - 20:01

je vais fréquement a ce magasin. Personnes très sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
mouli59
GECKO GIANT
mouli59


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2006

elevage du ver a soi Empty
MessageSujet: Re: elevage du ver a soi   elevage du ver a soi EmptyJeu 16 Mar - 21:39

Franchement magasin tres serieux et tres propre, les vendeurs sont la pour vraiment vous conseiller.
En plus levers a soie de tres bonne qualitée et a des prix vraiment pas cher du tout (vers taille 1 boite de 100 + 100grs de diete= 27 euros)
Nouriture tres riches et tres peu grasse que lon ne trouve pas partout (enfin dans ma region)
Bref vous pouvez y allez les yeux fermer.
Possibilité de faire des commande groupé contacter moi pour les gens de ma region ou ced59290
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Dragone


Nombre de messages : 391
Localisation : Lomme (Nord)
Date d'inscription : 19/10/2005

elevage du ver a soi Empty
MessageSujet: Re: elevage du ver a soi   elevage du ver a soi EmptyJeu 16 Mar - 23:26

j'essayerai bien mais mes geckos sont tellement difficiles, tout ce que je leur présente de pas "habituel" il n'y touche même pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
saverio
GECKO JUVENILE



Nombre de messages : 60
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 20/10/2005

elevage du ver a soi Empty
MessageSujet: Re: elevage du ver a soi   elevage du ver a soi EmptyVen 17 Mar - 1:21

moi j'ai essayé et certain en on voulu et d'autre pas, des difficile, jvous jure, pfff, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elevage du ver a soi Empty
MessageSujet: Re: elevage du ver a soi   elevage du ver a soi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elevage du ver a soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite d elevage
» encore elevage de grillons lol
» Nettoyage elevage grillons
» ELEVAGE DE GRILLONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Elevages d'insectes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser