Nombre de messages : 104 Localisation : Mellac (29 finistere) Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: encore elevage de grillons lol Mer 23 Nov - 21:49
Voila suis aller acheter des grillons s' taprem et depuis 1 h il arete po de pondre !!! Par contre je me demandais a quelle t° il faut les incuber !!!
kaméléon GECKO SUPER GIANT
Nombre de messages : 219 Localisation : 11 / 31 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: encore elevage de grillons lol Mer 23 Nov - 21:51
Plus la température sera élevée, plus vite ils écloseront. Mais il y a des limites bien sûr ! ne va pas les faire cuire ! (oeufs de grillons à la coque ? ) Moi j'ai environ 22/25 °
gecko18 GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 71 Localisation : centre Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: encore elevage de grillons lol Jeu 24 Nov - 2:31
slt , tu peu aller jusqu a 29 °c a 30°c c est assez elever j ai deja tester et ca a pas poser de prob
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
Sujet: Re: encore elevage de grillons lol Jeu 24 Nov - 11:25
Salut, moi aussi je pense pour cet été prochain que je vais tester quelques mois d'élevage de grillons pour voir ce que ça donne
kent1 GECKO SUB-ADULTE
Nombre de messages : 104 Localisation : Mellac (29 finistere) Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: encore elevage de grillons lol Jeu 24 Nov - 22:02
C' est sur qu' il serai dommage de se retrouver avec une homelette de grillons ( surtout que sa ne doit pas etre trés gros ). Pour l' instant je n' ai aucun probleme, mais est ce qu' il sera necessaire d' isoler les petit grillons à la naissance ? Cela ne me parais pas necessaire mais bon, sait on jamais !!!
THE camé Invité
Sujet: salut Mar 6 Déc - 22:47
salut moi je voudrais me lancer dans l'élevage des criquets et je voudrais savoir se qui convien le mieux comme pondoire?????? merci d'avance
Sujet: Re: encore elevage de grillons lol Mer 7 Déc - 1:16
J'avais des criquets évadés dans un terra qui ont pondu tout simplement sur les vitres... je pense qu'ils peuvent pondre sur n'importe quel support, y compris des fausses plantes ou branches... mais je ne suis pas sûr, jamais tenté la repro
THE camé Invité
Sujet: salut Mer 7 Déc - 15:02
ok merci mais moi je que je cherche c'est un pondoire car c'est plus pratique quue de surveiller les eus sur une vitre!!!!! merci comme éme @+
THE gecko BEBE GECKO
Nombre de messages : 7 Localisation : 95 val d'oise Date d'inscription : 07/12/2005
Sujet: salut a tous Mer 7 Déc - 22:20
je vais faire un élevage de grillions cette été!!!!!! je voudrais queleque conseille!!!
Sujet: Re: encore elevage de grillons lol Jeu 8 Déc - 20:29
regarde l'autre post qui concerne aussi les grillons...
nico ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 372 Localisation : montargis 45 loiret Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: encore elevage de grillons lol Jeu 8 Déc - 20:39
sinon tu vas sur google et tu tappe " elevage de criquets " ou"elevage de grillons" tout simplement moi ca me sort plein de sites..... dont celui la qui est pas mal : http://www.batraciens.net/grillons_arnaud.php avec des photo tres bien pour voir les pondoirs et autres ...
kent1 GECKO SUB-ADULTE
Sujet: Re: encore elevage de grillons lol Ven 23 Déc - 13:34
Merci du coup de main, elle est pas mal du tous cette page, sa va enormement me servir !! Encore merci