GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 par quel moyen faites vous des envois??????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GECKONIX33
GECKO SUPER GIANT
GECKONIX33


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/02/2006

par quel moyen faites vous des envois?????? Empty
MessageSujet: par quel moyen faites vous des envois??????   par quel moyen faites vous des envois?????? EmptyVen 5 Mai - 12:55

Salut à tous, bon je savait pas trop où poster ce méssage, j'aimerais faire une sorte de sondage, pour savoir ce que vous utilisez pour les envois, moi perso je vient de recevoir une geckotte par chrono post et elle est parti le mardi soir de corse et est arriver à bordeaux le mercredi matin dans un excellente état, et oui aussi le prix, j'ai payer 25 euro, ce qui est pas trés chère, par contre oui aussi, ça c'est passé en douce, enfin c'est pas permis de faire ça, mais c'est passé plus d'une fois, donc bon...
A vous, merci!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://projectgeckoleopard.ifrance.com/
Invité
Invité




par quel moyen faites vous des envois?????? Empty
MessageSujet: Re: par quel moyen faites vous des envois??????   par quel moyen faites vous des envois?????? EmptySam 6 Mai - 4:34

bonjour pour ma part j évite les envois.j en n est jamais fais est en ferai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
GECKONIX33
GECKO SUPER GIANT
GECKONIX33


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/02/2006

par quel moyen faites vous des envois?????? Empty
MessageSujet: Re: par quel moyen faites vous des envois??????   par quel moyen faites vous des envois?????? EmptySam 6 Mai - 10:59

biensure je pense que pour n'importe quel type d'envoie, le facteur probleme est toutjours présent, mais sur 95% des cas, tout ce passe bien, personellement j'ai jamais entendu parler de probleme!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://projectgeckoleopard.ifrance.com/
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

par quel moyen faites vous des envois?????? Empty
MessageSujet: Re: par quel moyen faites vous des envois??????   par quel moyen faites vous des envois?????? EmptySam 6 Mai - 11:38

De toute façon pour des envois entre particulier c'est hors de prix, personnes ne veut payer entre 50 et 67 euros de frais de port Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
Invité
Invité




par quel moyen faites vous des envois?????? Empty
MessageSujet: Re: par quel moyen faites vous des envois??????   par quel moyen faites vous des envois?????? EmptySam 6 Mai - 14:10

Oué les frais de port sont trop eccesif !
Revenir en haut Aller en bas
GECKONIX33
GECKO SUPER GIANT
GECKONIX33


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/02/2006

par quel moyen faites vous des envois?????? Empty
MessageSujet: Re: par quel moyen faites vous des envois??????   par quel moyen faites vous des envois?????? EmptySam 6 Mai - 14:11

Mais ça jcroit qu'on est tous au courant, moi ce que je voulais savoir c'est ec que vous utilisé comme moyen d'envoie Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://projectgeckoleopard.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





par quel moyen faites vous des envois?????? Empty
MessageSujet: Re: par quel moyen faites vous des envois??????   par quel moyen faites vous des envois?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
par quel moyen faites vous des envois??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix moyen super hypo tangerine
» Quel chauffage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Parlez de vos geckos leopards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser