GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoin d aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gecko17
BEBE GECKO
gecko17


Nombre de messages : 18
Localisation : 17 charente maritime
Date d'inscription : 04/04/2006

besoin d aide Empty
MessageSujet: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 24 Avr - 19:04

bonjour à tous, voila je me suis aperçus que mon gecko femelle avait prix enormement de ventre je ne sais pas si elle attendrais pas des bebes mais le soucis est que je l ai acheté en animalerie et elle a que 7-8 mois environ, je vais essayer de vous mettre des photo pour me dire de ce que vous en penser et que dois je faire rapidement ? risque t elle kelke chose ? desoler pour la photo j'espere que ça vas bien fonctionner, elle est pas très nette car l'appareil est pas super désoler

besoin d aide Photo1367nu8qj
Revenir en haut Aller en bas
flash136
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
flash136


Nombre de messages : 271
Localisation : essone (91)
Date d'inscription : 01/12/2005

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyLun 24 Avr - 22:27

vaut mieux que tu prenne une photo de dessous, on peut voir que comme sa surtout que la qualiter n'est vraiment pas bonne.mais c'est possible qu'elle soit pleine on a vu sa il n'y a pas longtemp!!!faut que tu regarde bien
Revenir en haut Aller en bas
mouli59
GECKO GIANT
mouli59


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2006

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptyMar 25 Avr - 11:12

Oui, prend une photo de son ventre, et toi meme regarde a la lumière si tu vois deux gros trucs un peu rosés c'est que c'est des oeufs Very Happy
Continue de la nourrir et de lui apporter du calcium, si tu as une ampoule uv je te recommande de lui la mettre et vérifie bien que la boite a humidité soit prete au cas ou. En attendant de tes nouvel, a tantôt!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» Besoin d'aide pour manipulation
» premiere fois que jai des oeufs besoin d'aide svp !!!!!!!!!!
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Parlez de vos geckos leopards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser