GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 premiere fois que jai des oeufs besoin d'aide svp !!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gecko59160
GECKO JUVENILE
gecko59160


Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : lomme (59)
Date d'inscription : 30/03/2006

premiere fois que jai des oeufs besoin d'aide svp !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: premiere fois que jai des oeufs besoin d'aide svp !!!!!!!!!!   premiere fois que jai des oeufs besoin d'aide svp !!!!!!!!!! EmptyMar 13 Juin - 14:49

salut a tous ,

voila ma femelle vien de me pondre 2 oeufs dans la boite a humidité , le probleme c'est que je n'avais jamais u d'oeufs avant .

donc quelqu'un peut til m'aider pour les demarche a faires ,

assez rapidement svp car je ne voudrait pas les perdres

merci d'avance

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://hobby.carpe.free.fr/
GECKONIX33
GECKO SUPER GIANT
GECKONIX33


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/02/2006

premiere fois que jai des oeufs besoin d'aide svp !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: premiere fois que jai des oeufs besoin d'aide svp !!!!!!!!!!   premiere fois que jai des oeufs besoin d'aide svp !!!!!!!!!! EmptyMar 13 Juin - 15:02

Si j'ai bien compris, tu n'as pas d'incub, dispose tu d'un térra vide tu pourrais t'en servir d'incub, si tu n'as pas ça pour l'instant utilise, un tuperoire, tu perce le couvercle de plein de petit trous, tu met une boit remplie de vermiculite, bien bien humide dedans, utilise une cuillere pour retirer les oeufs de la boite a humiditée, sans les retourner, trés important, et met le dans la boite ferme le tuperoire et met le prés d'un source de chaleure, met un thermometre et un hygrometre dedans!!
je reprecise que c'est un moyen de garder les oeufs en attendant de se procuré le matériel necessaire et adapter, il y a des posts je pense dans la partie bricolage, pour monter des incubs, bon courage en tout cas!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://projectgeckoleopard.ifrance.com/
 
premiere fois que jai des oeufs besoin d'aide svp !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide
» Presence d'oeufs?
» Mes oeufs
» oeufs ou pas oeufs??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Ponte et incubation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser