| les oeufs de gecko en animalerie.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the_maverick GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : tours (37) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: les oeufs de gecko en animalerie.... Lun 17 Avr - 12:02 | |
| en me promenant samedi , en arrivant dans l'animalerie devant les gecko, deux oeufs etaient dedans! j'ai alors demandé a la vendeuse ce qu'ils allaient en faire et bien elle ma repondu " je sais pas on va surement les jetter" et bien aucun moyen de les recuperer c'est dommage! ils ne veulent meme pas les vendre | |
|
| |
mouli59 GECKO GIANT
| Sujet: Re: les oeufs de gecko en animalerie.... Lun 17 Avr - 12:06 | |
| Hallucinant, on auras tout vus! Elle t'a même pas laissé les prendre?? C'est n'importe quoi, au moins les en levés pour pas que les clients voient. Quel gachit.... | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: les oeufs de gecko en animalerie.... Lun 17 Avr - 12:29 | |
| Moi j'aurais fait un scandale pour les avoir c'est clair C'est vraiment débile ces réactions dans les magasins mais c'est de plus en plus la honte avec les animaleries, cela se confirme de jours en jours Vraiment désolant tous ça | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : tours (37) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: les oeufs de gecko en animalerie.... Mar 18 Avr - 10:43 | |
| c'est clair pas moyen de les avoir, en plus ca leur coute quoi de me les donner??!! en plus j'ai meme proposer de les racheter, mais non rien a faire! ils preferent les jetter!! du coup ils finiront a la poubelle | |
|
| |
kaméléon GECKO SUPER GIANT
Nombre de messages : 219 Localisation : 11 / 31 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: les oeufs de gecko en animalerie.... Mar 18 Avr - 12:24 | |
| Dans l'animalerie où je me fournis, ils les gardent et s'en occupent... C'est d'ailleurs eux qui m'ont expliqué et montré comment faire un incubateur "maison"... | |
|
| |
Administrateur ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 420 Age : 39 Localisation : nord Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les oeufs de gecko en animalerie.... Mar 18 Avr - 17:35 | |
| C'est pour sa qui faut se méfier des animalerie, il y en a qui font nimporte quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: les oeufs de gecko en animalerie.... Jeu 20 Avr - 15:21 | |
| c'est quand meme abérant tout ca.j'ai pourtant acheté mon gecko en animalerie et il n'y a eu aucun probleme, a part les couleurs , un peu pales quand je l'ai eu mais maintenant il est parfait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les oeufs de gecko en animalerie.... | |
| |
|
| |
| les oeufs de gecko en animalerie.... | |
|