| première naissance | |
|
+8Kakiman ptitehumaine kaméléon GECKONIX33 mouli59 Rwanito gecko man saverio 12 participants |
Auteur | Message |
---|
saverio GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 60 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: première naissance Sam 15 Avr - 22:19 | |
| | |
|
| |
gecko man GECKO ADULTE
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : Liège, en Belgique Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
Rwanito BEBE GECKO
Nombre de messages : 7 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: première naissance Dim 16 Avr - 8:37 | |
| Salut! Bravo! FELICITATION! les parents sont trés beaux! Le petit aussi, il est tout mignon, mais est ce qu'il va perdre ses marquages pour devenir comme les parents ou non?
encore bravo! | |
|
| |
mouli59 GECKO GIANT
| Sujet: Re: première naissance Dim 16 Avr - 11:10 | |
| Bonjour Saverio, Qu'ils sont mimis quand il viennent de naître, mais c'est fous ce que ca évolue vite, les miens sont déja grandis et changé en 2semaines de temps et que des voraces, a cet age la il mange comme 5! Les parents sont superbes, n'hésite pas à nous contacter si tu vend des petits, on est pas trop loin! Et tu arrive à les prendre dans ta main sans qu'il s'échappe, car nous avons des oeufs qui vont bientôt éclore ( les premiers!!) et justement j'avais un peu peur à l'idée de les prendre dans la main car, nous avons eu des bébés de 48h à un ami et impossible de les toucher ou mettre le doigt dessus sans qu'il chope des vrais sal bêtes! ( je précise que ce sont ces 2bébés qui ont aujourd'hui 15jours) En tout cas félicitations pour ta repro, en attendant la suite, a bientôt!! | |
|
| |
GECKONIX33 GECKO SUPER GIANT
| Sujet: Re: première naissance Dim 16 Avr - 17:49 | |
| Tout a fait d'accord avec mouli59, c'est de trés beaux bébés que tu nous a là!!!, Félicitaion!!!! | |
|
| |
kaméléon GECKO SUPER GIANT
Nombre de messages : 219 Localisation : 11 / 31 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: première naissance Lun 17 Avr - 13:23 | |
| W A U W ! | |
|
| |
ptitehumaine GECKO SUB-ADULTE
Nombre de messages : 106 Localisation : Sherbrooke,Estrie Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: première naissance Mar 18 Avr - 0:49 | |
| Il est ADORABLE !! | |
|
| |
saverio GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 60 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: première naissance Jeu 20 Avr - 22:43 | |
| elle a déjà un peut évolué la miss ^^; jl'ai appelée Azilis. pour mouli59 on aura surment pas mal de petit(e) de dispo car on a pas la place pour en gardé, sauf exeption... Elle est très calme la ptite Azilis, ma copine a mis sa main et elle est montée toute seule dessus sans cris ni rien, elle a une seule fois crié quand on la prise mais c'était parce qu'elle avait pas vu la main arrivé... elle est un tit peut speed, comme tout les bébé mais ca va dans l'ensemble, et elle mange déjà 6 grillons par jours elle chasse déjà bien, temps mieux voilà une tite photo de la miss mtn a 8 jours | |
|
| |
GECKONIX33 GECKO SUPER GIANT
| Sujet: ouui Jeu 20 Avr - 23:12 | |
| Le jaune ressort beaucoup, super mimi,ça va donner plus tard!!! | |
|
| |
mouli59 GECKO GIANT
| Sujet: Re: première naissance Ven 21 Avr - 10:11 | |
| Ta choisit un prénom qui mlui colle bien à la peau. Encore bravo elle trop mimis! Au fait tu achète un geckos chez Kness, car nous avons pris neithan, et comme elle remonte dans le nord la semaine prochaine on risque peut etre de se croiser si elle donne rdv Ben n'hésite pas à nous contacter si tu a besoin de trouver un foyer pour tes bébés, j'en connais une qui risque de craquer aussi ( Yannick, c'est vincent qui va raler ) A bientôt!! ( aurelia copine mouli59) | |
|
| |
Kakiman GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : la chapelle d'armentières 59 Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: première naissance Ven 21 Avr - 13:03 | |
| j'adore elle est trop mignonne les parents ossi sont trés jolis, félicitation à eux et bien sur a toi saverio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première naissance Ven 21 Avr - 18:31 | |
| Felicitation !!! Tu compt la vendre ? si oui tu as deja trouvé l'acheteur Blink |
|
| |
saverio GECKO JUVENILE
| Sujet: Re: première naissance Dim 23 Avr - 11:50 | |
| alors, d'abord pour Aurelia, le nom de la ptite c'est moi qui l'ai choisi ( jsuis la copine de saverio "Marcie") c'est mon domaine lol. Oui on doit aussi prendre un ptit de kness, de toute manière elle nous tiens au courant pour savoir quand elle vient dans le nord, on se croisera certainement . Pour les petit j'en aurais certainement de dispo mais vers le moins de juillet, aout car je veux un peut voir leur évolution... je connais bien yannick et elle aura certainement une petite de ma repro, comme tu dis vincent va encore raler, mdr.. pour blink3502, j'aurais des petit a vendre plus tard, de toute manière je mettrai une annonce et ca sera mis aussi sur mon blog | |
|
| |
saverio GECKO JUVENILE
| Sujet: Re: première naissance Lun 1 Mai - 1:05 | |
| une photo de Azilis mtn et une de se soeur (Illie) qui est née hier, sont autre soeur (Pixel) est née aujoud'hui masi j'ai pas encore fait de photos... Azilis Oréal je ferais certainement des photos de Pixel demain
Dernière édition par le Lun 1 Mai - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Administrateur ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 420 Age : 39 Localisation : nord Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: première naissance Lun 1 Mai - 11:27 | |
| | |
|
| |
Kakiman GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : la chapelle d'armentières 59 Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: première naissance Lun 1 Mai - 17:31 | |
| | |
|
| |
flash136 ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 271 Localisation : essone (91) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: première naissance Lun 1 Mai - 23:35 | |
| ils sont superbe de plus avec les parents qu'ils ont sa va être des top modéle!!!loul | |
|
| |
saverio GECKO JUVENILE
| |
| |
Administrateur ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 420 Age : 39 Localisation : nord Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
kaméléon GECKO SUPER GIANT
Nombre de messages : 219 Localisation : 11 / 31 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: première naissance Jeu 4 Mai - 20:46 | |
| Rahh ! on ne le voit pas la nuit avec des couleurs comme ça ? | |
|
| |
saverio GECKO JUVENILE
| Sujet: Re: première naissance Sam 27 Mai - 17:46 | |
| quelque photo de mes 5 petite puce qui grandisse bien Mielle qui a 13 jours mtn Illies qui a 14 jours . elle est très différente de Mielle et pourtant elles sont soeur de ponte ( c'est une petite peste celle la, elle saute dans tout les coin, tout le contraire de Mielle qui est une crème) Pixelle qui a 27 jours et qui je pense ne quittera pas de si tot mon domicile vu sont évolution étonnante Oréale qui a 26 jours et qui a déjà rejoint son nouveau foyé chez mon cousin Nab Et Azilis qui a déjà pas mal changé et qui a 1 mois et 15 jours mtn | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: première naissance Sam 27 Mai - 18:07 | |
| Merci vraiment magnifique geckos | |
|
| |
Kakiman GECKO JUVENILE
| Sujet: Re: première naissance Dim 28 Mai - 10:58 | |
| | |
|
| |
gecko_rach BEBE GECKO
Nombre de messages : 19 Localisation : Lévis (Québec) Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: première naissance Mar 13 Juin - 1:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première naissance | |
| |
|
| |
| première naissance | |
|