Basti1 GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : 35 - Rennes, st malo Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Terra tout plexi Mar 11 Avr - 4:11 | |
| Slt! Voila le dernier terra que j'ai monté dont je suis assez fier... Il est destiné a recevoir une espèce du genre rhaco cilliatus... Ce qui me plait c'est que le plexi a tout les avantage du verre (super transparent) sans avoir les inconvéniants...(la on peut le travailler...) Et le plexi professionel que j'utilise tien super bien... Le resultat après utilisation reste toujour aussi propre en étant un minimum soigneux... :wink: et la une de mes batterie en melaniné... pour en voir plus rdv sur mon blog en cliquant sur ce lien: http://geckotopia.over-blog.com/categorie-404272.htmlPs: si il y a des interréssé j'en vend... :wink: | |
|
ptitehumaine GECKO SUB-ADULTE
Nombre de messages : 106 Localisation : Sherbrooke,Estrie Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Terra tout plexi Mar 11 Avr - 6:27 | |
| J'aime beaucoup tes installations et les décorations ! C'est très très beau et propre | |
|
mouli59 GECKO GIANT
| Sujet: Re: Terra tout plexi Mar 11 Avr - 10:22 | |
| Salut! (je vais certainement me répéter ) J'adore, un beau monde pour toutes ces betes, je reve d'avoir une pièce qui leur soit entièrement consacré, vivement l'appart!! Nous aussi nous allons fabriquer une batterie (voir deux) pour nos geckos, d'ailleurs nous commencons cette semaine si tout va bien! En tout cas, c'est propre esthétique, rien a dire a mon avis c'est parfait, un beau travail!! Apparement tu vas commencer du rhaco, a moins que tu en ai deja,... le viva plexi est super jtrouve, bonne contiuation! | |
|
reptiles01 GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 63 Localisation : wavre(belgique) Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Terra tout plexi Mar 11 Avr - 12:33 | |
| tres belle instalation | |
|
mymy BEBE GECKO
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Toulouse (31) France Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Terra tout plexi Mar 11 Avr - 13:06 | |
| Salut! super terras et instalations! tes bebetes doivent etre vraiment bien la dedans! | |
|
COLEO33 BEBE GECKO
Nombre de messages : 13 Localisation : IZON (33) Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Terra tout plexi Mar 11 Avr - 15:03 | |
| Salut, Basti1 tu es vraiment trés fort !!! Bravo !!!! A+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Terra tout plexi Mar 11 Avr - 17:42 | |
| Tout tes terra sont super bien fait ! BRAVO !!! |
|
GECKONIX33 GECKO SUPER GIANT
| Sujet: bravo Mar 11 Avr - 19:33 | |
| | |
|
Basti1 GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : 35 - Rennes, st malo Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Terra tout plexi Mer 12 Avr - 16:58 | |
| Un grand merci a tous! c'est trop d'hommage que vous me faite... lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terra tout plexi | |
| |
|