GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Le copy right (photo)

AuteurMessage
Olijimmy
1 AVERTISSEMENT
Olijimmy

Le copy right (photo) Empty
MessageSujet: Le copy right (photo)   Le copy right (photo) EmptySam 25 Mar - 0:29

kness a écrit:
Dis donc Olijimmy, ca t'ecorche pas trop de mettre une de MES photos avec TON copyright ???
Bonjour a tous,

Je vien tou juste de revenir de cuba il y a quelques jours. J'y étais aller pour 2 semaine! C'est manifique! Et j'ai donc demander a mon frère de s'occuper de mes gecko léopard pendant mon absence. Il devait se posé des questions car je vois qu'il a postés des messages(car quand il venait chez moi il allait sur mon pc pour s'occuper de mon propre forum et il a dut trouver ce forum)! Et j'ai donc lu que j'avais apparament pris la photo d'un autre pour le mettre sur mon forum avec mon copyright. Je lui demander ou il se l'était procurer et il m"a répondu ''gecko online.net''. Il ma dit qu'il aimait beaucoup la photo et donc... Je suis très désoler d'avoir pris votre photo et je vais l'enlever tout de suite!!! Cela ne se reproduira plus...promis! Je sais qu'il en a qui ne croirons pas en mon histoire... Donc ne vous en faite pas il ne le referas plus! Et pour le copyright qu'il a mit, c'est tout a fait son style! Donc je suis très désoler!

Cordialement

Olivier (et non mon grand frère marc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geckoinfochat.editboard.com

Le copy right (photo)
Page 1 sur 1