Olijimmy 1 AVERTISSEMENT
Nombre de messages : 243 Localisation : Ottawa, Canada Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Le copy right (photo) Sam 25 Mar - 0:29 | |
| - kness a écrit:
- Dis donc Olijimmy, ca t'ecorche pas trop de mettre une de MES photos avec TON copyright ???
Bonjour a tous, Je vien tou juste de revenir de cuba il y a quelques jours. J'y étais aller pour 2 semaine! C'est manifique! Et j'ai donc demander a mon frère de s'occuper de mes gecko léopard pendant mon absence. Il devait se posé des questions car je vois qu'il a postés des messages(car quand il venait chez moi il allait sur mon pc pour s'occuper de mon propre forum et il a dut trouver ce forum)! Et j'ai donc lu que j'avais apparament pris la photo d'un autre pour le mettre sur mon forum avec mon copyright. Je lui demander ou il se l'était procurer et il m"a répondu ''gecko online.net''. Il ma dit qu'il aimait beaucoup la photo et donc... Je suis très désoler d'avoir pris votre photo et je vais l'enlever tout de suite!!! Cela ne se reproduira plus...promis! Je sais qu'il en a qui ne croirons pas en mon histoire... Donc ne vous en faite pas il ne le referas plus! Et pour le copyright qu'il a mit, c'est tout a fait son style! Donc je suis très désoler! Cordialement Olivier (et non mon grand frère marc) | |
|