Nombre de messages : 77 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: question sur l'accouplement Ven 24 Mar - 23:36
petit question je viens de voir l'accouplement de mes geckos c'est impressionnant.
quand ils ont eu fini le mâle à commencé à se lécher et y avait un truc rouge.... c'est normal????
désolé si la question est bête je veux être sûre qu'il est pas blessé
poukinette GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 77 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: question sur l'accouplement Ven 24 Mar - 23:41
poukinette a écrit:
petit question je viens de voir l'accouplement de mes geckos c'est impressionnant.
quand ils ont eu fini le mâle à commencé à se lécher et y avait un truc rouge.... c'est normal????
désolé si la question est bête je veux être sûre qu'il est pas blessé
ah ouf je crois c'est normal je viens de voir une image sur le web du faite que le mâle fait sa toilette après et c'était exactement comme le mien... désolé pour cette frayeur
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
Sujet: Re: question sur l'accouplement Sam 25 Mar - 0:01
Il se nettoie le ZIZI
poukinette GECKO JUVENILE
Sujet: Re: question sur l'accouplement Sam 25 Mar - 0:13
Admin a écrit:
Il se nettoie le ZIZI
oui j'ai vu ca sur l net lol mais sur le moment j'ai cru qu'il s'était blessé
Dragone ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 391 Localisation : Lomme (Nord) Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: question sur l'accouplement Mer 28 Juin - 13:14
en parlant d'hémipenis, comment savoir si un mâle a perdu les siens, car j'ai un mâle qui n'en a rien à faire des femelles qui sont pourtant en chaleur...
echis GECKO ADULTE
Nombre de messages : 135 Age : 45 Localisation : Lons le Saunier et Chambéry Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: question sur l'accouplement Mer 28 Juin - 17:34
Es-tu sûre à 100% que ton male n'est pas une femelle ???
Peut-être est-il trop jeune ???
T'as pas une photo par hasard ???
Dragone ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 391 Localisation : Lomme (Nord) Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: question sur l'accouplement Mer 28 Juin - 22:21
certaine à 100% sinon ma femelle a un gros soucis!!! Le mâle est adulte...