gecko59160 GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : lomme (59) Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: question debutant Jeu 30 Mar - 10:53 | |
| bonjour a tous , je debute , et je voulait savoir ,d'apres ce que j'ai pu lire que la boite a humidité et indispenssable, pourquoi n'ont il pas assez avec leur abreuvoir voila desoler ci vous trouver ca betes mais je ne veux pas de confusion dans ma tete . merci @+ | |
|
Basti1 GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : 35 - Rennes, st malo Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: question debutant Ven 31 Mar - 3:42 | |
| slt!! Un abreuvoir sert a s'abreuver... Alor qu'une boite a humidité permettra a ton Gecko de muer plus facilement (l'humiditer va ramollir la peau, ainsi celle-ci se décollera plus facilement) cette boite peut également servir de boite de ponte pour une femelle gravide... | |
|
moi224 GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 42 Localisation : liege Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: question debutant Ven 31 Mar - 8:11 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question debutant Ven 31 Mar - 14:18 | |
| et ca permet aussi d'avoir une atmosphère un peu différente de celle qui est désertique du terra |
|
Basti1 GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : 35 - Rennes, st malo Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: question debutant Ven 31 Mar - 17:02 | |
| - masterphasme a écrit:
- et ca permet aussi d'avoir une atmosphère un peu différente de celle qui est désertique du terra
lol, ca c'est logique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question debutant | |
| |
|