| Mes premier oeufs et nouveau incubateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gecko man GECKO ADULTE
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : Liège, en Belgique Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Mes premier oeufs et nouveau incubateur Mer 1 Mar - 14:01 | |
| bonjour a tous, voila je n'ai mes gecko femelles depuis 2 ans et mon male depuis 3mois, je vous laisse deviner la suite. voici alors mon incubateur (1) couplé de 2 résistance d'aquarium (2) et d'une pompe (3). et donc voici mes 4 premier oeufs (4) et (4'). dans 5 jour je pourrais voir si les 2 du bas son fertile et dans 6 jours pour les 2 du bas. voila. (1) (2) (3) (4) (4')
Dernière édition par le Dim 4 Juin - 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
gecko man GECKO ADULTE
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : Liège, en Belgique Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Mes premier oeufs et nouveau incubateur Jeu 2 Mar - 23:54 | |
| ha ok alors je regarderais se week-end et je dirais quoi alors. | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
gecko man GECKO ADULTE
| Sujet: Re: Mes premier oeufs et nouveau incubateur Jeu 2 Mar - 23:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premier oeufs et nouveau incubateur Ven 3 Mar - 0:09 | |
| bonjour félicitation pour tes oeufs, par contre j'ai utilisé moi même cette incubateur je l'ai trouvé très décevant toujours remettre de l'eau perte de chaleur. si tu peut le mettre dans une boite en polystyrène tu perdrais moins de chaleur et ton incubateur serais plus stable. |
|
| |
gecko man GECKO ADULTE
| Sujet: Re: Mes premier oeufs et nouveau incubateur Ven 3 Mar - 0:12 | |
| slt bien c'est vrai au debut c'etait pas trop sa mes en bricolant et en changant la vitre du dessus ( qui caussait beaucoups de perte de chaler et d'hygro) sa a ete par apprait. et donc on verra bien dans 45 à 60 jours. Mais merci quand meme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premier oeufs et nouveau incubateur Ven 3 Mar - 0:17 | |
| j ai bien regarder l incube tu a mis une feuille de film plastique.bonne idee |
|
| |
gecko man GECKO ADULTE
| Sujet: Re: Mes premier oeufs et nouveau incubateur Ven 3 Mar - 0:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premier oeufs et nouveau incubateur Ven 3 Mar - 20:04 | |
| salut geckoman, si j'étais toi je ferais une marque avec un feutre sur chaque oeufs comme ca si tu les manipules tu pourras les remettres comme tu les avais pris.Dans le cas contrairen l'oeuf serait perdus |
|
| |
gecko man GECKO ADULTE
| Sujet: Re: Mes premier oeufs et nouveau incubateur Ven 3 Mar - 20:29 | |
| oui merci. De toute façon, je pense que les oeufs sont non fertile car je n'ai vu aucun vaisseau sanguin dans les oeufs. je pense mettre une photos bientot pour en juger. Mais merci pour tout vos tuyaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premier oeufs et nouveau incubateur | |
| |
|
| |
| Mes premier oeufs et nouveau incubateur | |
|