Salut
voila comme je ne posède que 3 gecko leo (2 femelles et 1 male) cela ne me sert a rien de faire un incu trop grand (maxi 4 oeufs par incubation).
donc voici comment je vais procède a la réalisation de mon incu.
mon équipement
(1)
7,30 €
(2)
19,49 €
(3)
3,75 €
TOTAL
30,54€
alors que un incubateur tout fait varie dans les 200/250€
.
Voici un grand aquarium (1) en plastique de 32 de long sur 21 de large et 23 de haut, dans lequel je met une résistance d'aquarium (2) avec un fond d'eau de 6 cm, réglé sur 30 °C. Avec ensuite une boite a grillon remplit a 3/4 de vermiculite (moiller pas trempé) dans laquelle je placerais les oeufs qui seront recouvert a 3/4 de vermiculite humide.
Voila , une fois les jeunes éclos, je les instalerais dans un aquarium plus petit(3) de 21 de long, 13 de large et 17 de haut.
Voila et maintenent des petites question
:
a partir de quelle age je peut vendre les jeunes, dont je ne peut malheureusement pas garder faute de place, au magasin d'animaux ou je me fournis en grillon et/ou a revendre a des particulier ou des connaisances?
A quel prix je peut vendre un gecko leo hihg yellow?
Maintenent je présise que je ne fait pas sa pour l'argent car j'ai remarquer en survollent le forum que ces questions apportaient souvent des réflexions désagréables de la part de certaines personnes.
Merci pour vos réponse éventuelle ou de vos remarque a propos de mon incubateur.
GECKO MAN