GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que pensez vous de mon incubateur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gecko man
GECKO ADULTE
gecko man


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Liège, en Belgique
Date d'inscription : 05/11/2005

Que pensez vous de mon incubateur ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de mon incubateur ?   Que pensez vous de mon incubateur ? EmptyDim 12 Fév - 13:31

Salut

voila comme je ne posède que 3 gecko leo (2 femelles et 1 male) cela ne me sert a rien de faire un incu trop grand (maxi 4 oeufs par incubation).

donc voici comment je vais procède a la réalisation de mon incu.

Arrow mon équipement Exclamation

(1) Que pensez vous de mon incubateur ? Dsc044596he.th
7,30 €

(2)
Que pensez vous de mon incubateur ? Dsc044609qc.th
19,49 €

(3)
Que pensez vous de mon incubateur ? Dsc044616yd.th
3,75 €

TOTAL Arrow 30,54€Razz cheers alors que un incubateur tout fait varie dans les 200/250€Evil or Very Mad.

Voici un grand aquarium (1) en plastique de 32 de long sur 21 de large et 23 de haut, dans lequel je met une résistance d'aquarium (2) avec un fond d'eau de 6 cm, réglé sur 30 °C. Avec ensuite une boite a grillon remplit a 3/4 de vermiculite (moiller pas trempé) dans laquelle je placerais les oeufs qui seront recouvert a 3/4 de vermiculite humide.

Voila , une fois les jeunes éclos, je les instalerais dans un aquarium plus petit(3) de 21 de long, 13 de large et 17 de haut.

Voila et maintenent des petites question Question :

Arrow a partir de quelle age je peut vendre les jeunes, dont je ne peut malheureusement pas garder faute de place, au magasin d'animaux ou je me fournis en grillon et/ou a revendre a des particulier ou des connaisances?
Arrow A quel prix je peut vendre un gecko leo hihg yellow?

Maintenent je présise que je ne fait pas sa pour l'argent car j'ai remarquer en survollent le forum que ces questions apportaient souvent des réflexions désagréables de la part de certaines personnes.

Merci pour vos réponse éventuelle ou de vos remarque a propos de mon incubateur.

GECKO MAN
Revenir en haut Aller en bas
gecko man
GECKO ADULTE
gecko man


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Liège, en Belgique
Date d'inscription : 05/11/2005

Que pensez vous de mon incubateur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon incubateur ?   Que pensez vous de mon incubateur ? EmptyDim 12 Fév - 18:07

voila avec le système expliqué au dessus, j'ai constater (et ne vous foutter pas de moi. lol) que j'ai une gros perte de chaleur et d'humiditée.

voici le test qui ma aporter cette conclusion (très pertinante lol) avec le plus petit aquarium, donc imaginé le grand.

Que pensez vous de mon incubateur ? Img38022oq.th

Que pouvez-vous me dire, me conseiller.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

Que pensez vous de mon incubateur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon incubateur ?   Que pensez vous de mon incubateur ? EmptyDim 12 Fév - 18:32

Alors je te passe le lien de mon incub est juge par toi-même ok Exclamation Wink

ps: https://geckontheweb.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=15
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
gecko man
GECKO ADULTE
gecko man


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Liège, en Belgique
Date d'inscription : 05/11/2005

Que pensez vous de mon incubateur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon incubateur ?   Que pensez vous de mon incubateur ? EmptyDim 12 Fév - 20:12

Admin a écrit:
Alors je te passe le lien de mon incub est juge par toi-même ok Exclamation Wink

ps: https://geckontheweb.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=15

oui mais voila de un je manque enormement de place chez moi, et de 2 comme j'aurai +/- 4 à 6 oeufs a incuber, je me limite a un aquarium de 32 de long sur 21 de large et 23 de haut.

donc je pense colmater les aération du dessus et de laisser une partie sur les coté.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier7
Invité




Que pensez vous de mon incubateur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon incubateur ?   Que pensez vous de mon incubateur ? EmptyLun 20 Fév - 20:37

j'ai eu la meme mesavanture j'ai essayer avec ce genre de boite et ca a pas fait trop de différence de temperature j'ai demander dans une animalerie de me donner une boite en polistyrene j'ai coller un carreau sure le couvercle et mis une aeration a 'interieur met la boite plastique que tu a acheter car les boite en polystirene ne sont pas toujour tres etanche je vais essayer de metre des photos
l'annee derniere j'ai incuber tout mes oeuf d'elaphe du gecko et des crotaphytius
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de mon incubateur ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon incubateur ?   Que pensez vous de mon incubateur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de mon incubateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous?
» qu'en pensez vous??
» Qu'en pensez vous???
» que me conseiller vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Photos de vos incubateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser