| que donnez vous ? | |
|
+15aquaman perlipopette kaméléon sniperic Guitou_34 leekura jyc7 geckoleo94 Kaloula Fi choulia Dragone vince sosouille Admin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
sosouille GECKO SUB-ADULTE
Nombre de messages : 99 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: que donnez vous ? Dim 16 Oct - 17:23 | |
| moi j'utilise des grillons achetta domestica, les noir elle aime pas trop et moi non plus d'ailleur plus tard j'donnerai des sourriseau , dumoins je leur ferai goutter ! | |
|
| |
vince BEBE GECKO
Nombre de messages : 5 Localisation : auxerre (89) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: que donnez vous ? Dim 16 Oct - 21:24 | |
| grillons! vers de farines et de teigne avec moderation | |
|
| |
Dragone ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 391 Localisation : Lomme (Nord) Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: que donnez vous ? Mer 19 Oct - 20:02 | |
| moi, uniquement grillon, mais par la suite, j'essayerai aussi des sourisseaux, enfin surtout pour l'albinos, parce que je suis obligée de la nourrir à la pince: elle est complètement mirro la pauvre!!!! | |
|
| |
choulia GECKO ADULTE
Nombre de messages : 141 Localisation : argenteuil 95 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: que donnez vous ? Jeu 20 Oct - 9:43 | |
| et bien moi je donne des grillons domestiques mais je vais commencer a varier un peut et quand il sera adutle je lui donnerais des sourisceaux voila | |
|
| |
Fi BEBE GECKO
| Sujet: Re: que donnez vous ? Jeu 20 Oct - 21:39 | |
| Bonjour
Moi je donne en nourriture de base des grillons et en complément des teignes de ruches et des vers de farine de temps en temps . Quelques fois des criquets aussi . | |
|
| |
Kaloula BEBE GECKO
Nombre de messages : 21 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: que donnez vous ? Sam 22 Oct - 13:20 | |
| 95 % grillons + de tps en tps vitamine et 2 ou 3 fois par semaine calcium 3 % blattes 2% vers de farine.. Je devrais varier bcp plus.. D'ailleurs pendant la saison de repro mes femelles avaient une fois par semaines leur petit souriceau mais là mes femelles souris ne font plus de bébés... je vais aussi élever des teignes car c'est pas mal mais faut rester modérer !! C.à.d... 1 fois par semaines quelques teignes pas plus !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que donnez vous ? Sam 22 Oct - 14:11 | |
|
Dernière édition par kevboys le Mer 2 Mai - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
geckoleo94 BEBE GECKO
| Sujet: Re: que donnez vous ? Sam 22 Oct - 21:24 | |
| Salut,
en ce qui me concerne je donne des grillons domestiques et des crickets , jai pas encore essayer les vers de farine... pour les souriceaux jai pas de geckos qui aime ça lol... | |
|
| |
jyc7 BEBE GECKO
Nombre de messages : 13 Localisation : IDF Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: que donnez vous ? Dim 23 Oct - 1:52 | |
| Menu
Le plus souvent -----------------------------------> Grillons noirs
Le plus rarement (ça pue, et ça speed) ---------> Blattes
Les plus attendus par les gros ----------------------> Criquets migrateurs
Pour les épreuves sportives ----------------------> un bb souris
Je ne donne pas de vers, c'est indigeste, et les teignes, ils voudront que ça après.
J'évite les achetas domestica, ça saute de partout, les bb ne les suivent pas, et c'est la galère quand ça s'échappe.
Voila | |
|
| |
Kaloula BEBE GECKO
Nombre de messages : 21 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: que donnez vous ? Dim 23 Oct - 15:26 | |
| Le plus rarement (ça pue, et ça speed) ---------> Blattes
Ca pue ?? FAUX FAUX ET ARCHI FAUX !!! Ce qui peut puer à la limite c'est les cadavres... et encore.. les grillons ça pue 100 fois plus !!! Il faut savoir que contrairement aux grillons les blattes "se lavent"... Un peu comme les chats quoi..
Attention car les idées reçus sont souvent fausses.. COmme le truc de dire que les serpents c'est visqueux etc...
[/b] | |
|
| |
leekura BEBE GECKO
Nombre de messages : 33 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: que donnez vous ? Jeu 3 Nov - 19:04 | |
| salut
moi je donnes des grillons à tous sauf une qui ne mange que des criquets
sinon je varie avec :
criquets cétoines souriceaux
j'ai deja essayer dautres choses aussi mais je ne donne pas ou plus car soucis avec ou autre | |
|
| |
Guitou_34 GECKO SUB-ADULTE
Nombre de messages : 88 Localisation : Béziers (Hérault,34) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: que donnez vous ? Jeu 3 Nov - 19:24 | |
| Grillons et très rarement des vers de farine et des teignes une fois pas mois grand maximum. Et depuis peu je teste s foetus de souris | |
|
| |
sniperic GECKO GIANT
Nombre de messages : 197 Localisation : nice Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: que donnez vous ? Jeu 3 Nov - 22:42 | |
| les miens mangent : 50% grillons (a.domestica), 25% blattes, 10% vers de farine, 10% criquets, 5% teignes.
A bientot. | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Localisation : Béziers (Hérault,34) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: que donnez vous ? Ven 4 Nov - 0:01 | |
| 10% vers de farine me parait beaucoup tout de même car c'est vrément pas bon pour eux peut être meme que tu devrait inverser teignes de reuches avec vers de farine ou sinon 15% crickets 5% vers de farine et 5% teignes de ruches, du moins c'est mon avis, a toi de faire comme tu le sent | |
|
| |
sniperic GECKO GIANT
| Sujet: Re: que donnez vous ? Ven 4 Nov - 0:13 | |
| les vers de farine sont vraiment LOIN d'être aussi mauvais que certains le croient !!! Simplement ils sont moins digestes que les autres insectes à cause de leur carapaces. La solution : les donner quand ils viennent de muer, car ils sont mous !!! Par contre la teigne est TRES grasse et les geckos s'y accoutument trop facilement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: que donnez vous ? Ven 4 Nov - 0:16 | |
| Je n 'ai pas la patience de surveiller tous mes vers de farine afin de voir lequel a mué c'est peu être pour ça que j ai abandonné la philatélie | |
|
| |
sniperic GECKO GIANT
| Sujet: Re: que donnez vous ? Ven 4 Nov - 0:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: que donnez vous ? Ven 4 Nov - 0:25 | |
| Bon beh merci pour l'info ce soir je me coucherai moins ... enfin vous savez quoi | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: que donnez vous ? Ven 4 Nov - 0:30 | |
| | |
|
| |
sniperic GECKO GIANT
| Sujet: Re: que donnez vous ? Ven 4 Nov - 0:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: que donnez vous ? Ven 4 Nov - 0:37 | |
| Le fait de chippoter sur les pourcentages est peut être dut que je suis en sciences économiques et sociales et ils nous ont bien fait chier avec les pourcentages | |
|
| |
kaméléon GECKO SUPER GIANT
Nombre de messages : 219 Localisation : 11 / 31 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: que donnez vous ? Ven 4 Nov - 22:23 | |
| En pourcentage, moi 0 % de vers de farine... environ 90 % de grillons, 9 % de bébés blattes et 1 % de teignes | |
|
| |
perlipopette BEBE GECKO
Nombre de messages : 9 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: que donnez vous ? Dim 6 Nov - 23:34 | |
| moi c'est des grillons, des sauterelles quand il y en a en été, de temps en temps des vers de farine et plus rarement des teignes | |
|
| |
aquaman BEBE GECKO
Nombre de messages : 16 Localisation : 50 cherbourg cotentin Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: que donnez vous ? Ven 2 Déc - 20:30 | |
| je leurs ai donné des souriceaux,mais ils n'y touchent pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que donnez vous ? | |
| |
|
| |
| que donnez vous ? | |
|