| mon terra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sammystewie GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 51 Localisation : ottawa canada Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: mon terra Mer 1 Fév - 5:22 | |
| Quelle est le meilleur genre de substra a mettre dans mon terra? | |
|
| |
Olijimmy 1 AVERTISSEMENT
Nombre de messages : 243 Localisation : Ottawa, Canada Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: mon terra Mer 1 Fév - 5:23 | |
| salut a toi sam,
Comme je sais quil est encore un bébé tu devrait mettre du papier essuie tout.
(put some paper towel)
a+ cya _________________ | |
|
| |
*cHiKiTa* ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : nord de la france 59 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: mon terra Mer 1 Fév - 11:18 | |
| slt !! le meuilleur genre de substrat tu veut dire sable copeaux , lino , tapis gazon ou autre ! ou tu veut une marque en particulier !(mes copeaux , sont des reptibark :un truc comme sa !!) sinon si tu veut des conseils : le lino c'est super, le sable c'est super question esthetique mais terriblement dangereux pour la santé de ton EM il peut avoir des occlusions intestinales.. les copeaux sont super question esthetique et aucuns dangers si tu utilises du gros calibre !! chikiTA | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : nord de la france 59 Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
Olijimmy 1 AVERTISSEMENT
Nombre de messages : 243 Localisation : Ottawa, Canada Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: mon terra Mer 1 Fév - 15:02 | |
| Salut a tous,
Moi quand je suis aller au Petshop, J'ai esseyer dachter un sac de copaux de bois mais le vendeur a dit que mon gecko devait être 11 mois et +. Et mon e.m a 7mois de vieux. Quand pensser vous??
a+
Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 3:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: mon terra Mer 1 Fév - 15:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon terra Mer 1 Fév - 19:05 | |
| Faux
Les copeaux de hetre sont peut être hestetique mais les occlusion arrive comme même !
Je te consil le gazon syhntétique ! -héstétique -pas de dangers ...
A+ |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
flash136 ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 271 Localisation : essone (91) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: mon terra Mer 1 Fév - 20:46 | |
| admin peut être que le carbonate de calcium est parfait!!!! enfin il faut me donner votre avis dans la rubrique substrats | |
|
| |
Olijimmy 1 AVERTISSEMENT
| Sujet: Re: mon terra Jeu 2 Fév - 3:47 | |
| Merci Chikita et Blink Moi comme j'ai met une espèce de plenche de bois.Regarder au sol de la photo. Et dans un coin ou il fait ses besoin je met du papier essuie tout et je change le papier a chaque fois qu'il fait des petite(plutôt grosse ) crote.... a+ | |
|
| |
sammystewie GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 51 Localisation : ottawa canada Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: mon terra Jeu 2 Fév - 23:13 | |
| | |
|
| |
chrome BEBE GECKO
Nombre de messages : 18 Localisation : villabé Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: chrome... Mer 17 Mai - 14:38 | |
| tres bonne idée mai reste a voir aussi que le gecko y aille a chaque fois!@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon terra | |
| |
|
| |
| mon terra | |
|