| mon petit bb minus | |
|
+4nico Admin Administrateur anubis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
anubis BEBE GECKO
Nombre de messages : 21 Localisation : canada Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: mon petit bb minus Mer 11 Jan - 4:10 | |
| | |
|
| |
Administrateur ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 420 Age : 39 Localisation : nord Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: salut Mer 11 Jan - 13:15 | |
| salut cool le gecko . | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
nico ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 372 Localisation : montargis 45 loiret Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: mon petit bb minus Mer 11 Jan - 19:20 | |
| trés beau ! il a quel age ? il mesure combien de cm de long en comptant la queue ? apparament il se laisse manipuler ! mhhmm , j achete un gant en titane / kevlar et moi aussi je vais commencé a apprivoiser mes ptits de 3 mois ... j aimerai pouvoir un tenir sur ma main ! sans qu il stresse ... ou qu il prenne mes doigts pour des maxi grillons .... comme la derniere fois | |
|
| |
flash136 ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 271 Localisation : essone (91) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: mon petit bb minus Mer 11 Jan - 20:15 | |
| trés beau petit!! nico tu ne prend pas tes geckos????je les prend tout les jours limitan quand méme le temp et maintenant ils sont habituer!! | |
|
| |
anubis BEBE GECKO
Nombre de messages : 21 Localisation : canada Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: mon petit bb minus Mer 11 Jan - 20:36 | |
| un petit classique environ 7cm et oui il se lesse prendre mais la je ne suis pas sure de son sexe il a apeupres 3 mois corrige moi si je me trompe | |
|
| |
*cHiKiTa* ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : nord de la france 59 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: mon petit bb minus Mer 11 Jan - 22:40 | |
| il est joli ce ptit classique , !! nico tu pourrais nous dire pourquoi tu utilises un gant pour la manip' stp car jte suis pas la ! bye loic ! | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Localisation : montargis 45 loiret Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: mon petit bb minus Jeu 12 Jan - 18:09 | |
| pour le gant c etais une plaisanterie ! c est que les miens ne se laisse pas toucher et s echappe quand je les touchent vraiment mais si je tends mon doigt le male le leche. bon bha je vais commencé a essayer de les tenir ou de les faire grimper sur ma main mais je promais rien. deja pour les choper et les mettre dans une boite transparente , ( pour pouvoir verifier les sexes )je vais m amusé ( 5 minutes plus tard...) bon je viens d essayer , j ai ouvert trés lentement la vitre du terra , pour réveiller gentillement le male qui dormait tranquilou sur la pierre du coin chaud -je lui est laisser le temp de se reveiller , aprés j ai bougé lentement mes mains devant lui , j ai essayé de le faire monter sur ma main il a pas bougé j ai donc essayé de le prendre gentillement et ils s est enfuit dans la cachette au coin chaud- je n ai put toucher que son dos et sa queue ... voila je réésayerais plus tard .... si vous avez une maniere particulaire de prendre vos geckos , j aimerais savoir! desolé anubis de squaté ton sujet
Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 18:26, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit bb minus Jeu 12 Jan - 18:17 | |
| Salut j'ai un petit conseil pour toi nico Tous les jours tu prend tes geckos 2-3 minutes Et tu va voire au bout de 10-15 jours, il s'habituera ! C'est se que j'ai fait ! |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit bb minus Jeu 12 Jan - 18:30 | |
| ouai ! j aimerais les tenir 2-3 secondes deja ce serais pas mal ! merci blink , je desespére pas ! je réésaye dans 5 minute lol | |
|
| |
*cHiKiTa* ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : nord de la france 59 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: mon petit bb minus Jeu 12 Jan - 21:28 | |
| slt ! mdr pour le gant ! oui moi je te conseil la technique de blink , pour ma part , mon gecko est tellement rasasier souvent , qu'il ne s'echappe pas lol , mais il va avoir 1.5 ans ou 2 je c pas trés bien , mé elles sont adultes koi !! chikita | |
|
| |
aregon GECKO SUB-ADULTE
Nombre de messages : 100 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: mon petit bb minus Jeu 12 Jan - 21:35 | |
| moi pour le prendre je passe ma main sous luiet je le souleve gentilment | |
|
| |
flash136 ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 271 Localisation : essone (91) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: mon petit bb minus Jeu 12 Jan - 23:40 | |
| moi pareil que aragon mais je pense que c'est normale que des fois il s'échappe un peu mais tu fait une tite course poursuite nan jlol tu passe t'es doight sous le ventre tu souléve gentillement et tout devrait bien se passer .En plus les premiére manipulation"la bête" ne se laisse que trés rarement faire!!! donc c'est normal faut prendre sont courage a deux main hihi!! | |
|
| |
ZXplaymate59 GECKO GIANT
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Bauvin, nord-pas de calais Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: mon petit bb minus Ven 13 Jan - 20:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit bb minus | |
| |
|
| |
| mon petit bb minus | |
|