| Mes petit albinos... ^^ | |
|
+7tristan 92 sniperic Kaloula Dragone Admin Fi Basti1 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Basti1 GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : 35 - Rennes, st malo Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Mes petit albinos... ^^ Ven 28 Oct - 18:54 | |
| Slt!! Je vous présente mes 2 petit albinos... la tangerine -> Tamagecko (thanks kness) evolution: voila @ bientot Basti1 :wink: le designer -> d'hamm (thanks kev) evolution: | |
|
| |
Fi BEBE GECKO
| Sujet: Re: Mes petit albinos... ^^ Ven 28 Oct - 23:47 | |
| Il fait un peu hybino ton albino designer , très joli en tout cas | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
Dragone ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 391 Localisation : Lomme (Nord) Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mes petit albinos... ^^ Lun 31 Oct - 18:52 | |
| rrrrrr!!!!! c'est toi qui a pris Myn??? En tout cas tu as une jolie bête, moi j'ai pris diane mais si tu ne l'avais pas réservée, je la prenais.... | |
|
| |
Kaloula BEBE GECKO
Nombre de messages : 21 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mes petit albinos... ^^ Mar 1 Nov - 0:56 | |
| AHhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! le desiner je l'ai vu dans les mains de Kev devant le stand Ray hines.. Je crois qu'il l'a pris à AAgecko.. ou Ray je sais plus.. En tout cas belle bête !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petit albinos... ^^ Mar 1 Nov - 23:19 | |
|
Dernière édition par kevboys le Mer 2 Mai - 20:21, édité 1 fois |
|
| |
Basti1 GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : 35 - Rennes, st malo Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Mes petit albinos... ^^ Sam 5 Nov - 4:25 | |
| Slt!! Merci beaucoup!! Il sont vraiment exellent tout les deux en plus... Pour la 1ere ca n'est pas Myn mais léonie... @ bientot Basti1 | |
|
| |
Dragone ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 391 Localisation : Lomme (Nord) Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mes petit albinos... ^^ Sam 5 Nov - 11:06 | |
| ah ok, mais elles se ressemblaient pas mal en grandissant, ouais je te reconnais, on avait discuté avant que j'aille chercher clémentine et diane!!! | |
|
| |
sniperic GECKO GIANT
Nombre de messages : 197 Localisation : nice Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mes petit albinos... ^^ Dim 6 Nov - 2:22 | |
| superbes albinos !!! la couleur tangerine du premier c qq chose | |
|
| |
tristan 92 BEBE GECKO
Nombre de messages : 19 Localisation : 92 près de paris Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Mes petit albinos... ^^ Dim 6 Nov - 20:59 | |
| c'est dommage elle a pas du etre assez au chaud la albi jungle elle a perdu les couleurs qu'il avait avant..... en tous cas très jolies bètes... | |
|
| |
choulia GECKO ADULTE
Nombre de messages : 141 Localisation : argenteuil 95 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Mes petit albinos... ^^ Dim 6 Nov - 22:51 | |
| il est mimi ton ti gecko voila byby aurelie _____________ 0.0.1 classique | |
|
| |
sniperic GECKO GIANT
Nombre de messages : 197 Localisation : nice Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mes petit albinos... ^^ Lun 7 Nov - 0:01 | |
| - tristan 92 a écrit:
- c'est dommage elle a pas du etre assez au chaud la albi jungle elle a perdu les couleurs qu'il avait avant.....
en tous cas très jolies bètes... ouai toi aussi tu as remarqué ... c'est dommage. Les albinos doivent étre maintenus à 34° pour garder leurs belles couleurs, sinon ils foncent. A bientot. | |
|
| |
Basti1 GECKO JUVENILE
| Sujet: Re: Mes petit albinos... ^^ Ven 11 Nov - 0:37 | |
| slt!! Merci a tous pour ces compliments!! Pour la perte de couleur je pense que c'est simplement une question d'exposition, d'appareil et de flash... Car en réalité il est plus orangé que sur la deuxième photo... Voila des nouvelle photo, enfin dans leur terra... Le petit designer: Tazz La petit tangerine: Léonie Voila... a très bientot! Basti1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petit albinos... ^^ Ven 11 Nov - 18:39 | |
|
Dernière édition par kevboys le Mer 2 Mai - 20:21, édité 1 fois |
|
| |
Basti1 GECKO JUVENILE
| Sujet: Re: Mes petit albinos... ^^ Ven 13 Jan - 6:30 | |
| slt!! Voila des news des 2 petit avec des clichés que j'ai pris dans la semaine avec un APN plus performant l'autre...lol Ma petite Léonie qui lèche ma main : et le Petit Tazz: Voila @ + | |
|
| |
flash136 ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 271 Localisation : essone (91) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Mes petit albinos... ^^ Ven 13 Jan - 19:10 | |
| trés joli béte | |
|
| |
sammystewie GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 51 Localisation : ottawa canada Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Mes petit albinos... ^^ Sam 4 Fév - 18:29 | |
| | |
|
| |
Administrateur ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 420 Age : 39 Localisation : nord Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: salut Sam 4 Fév - 18:42 | |
| trés trés jolie gecko les couleur!!!!!!!!!! | |
|
| |
Basti1 GECKO JUVENILE
| Sujet: Re: Mes petit albinos... ^^ Mar 7 Fév - 3:05 | |
| Merci beaucoup a tous pour eux... Cordialement Basti1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petit albinos... ^^ Mar 7 Fév - 18:40 | |
| Super tes albions ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petit albinos... ^^ | |
| |