| Terra COSA | |
|
+7choulia *cHiKiTa* jordano surf cool nico Admin cosanostra_93 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cosanostra_93 GECKO SUPER GIANT
Nombre de messages : 247 Localisation : Seine Saint Denis 93 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Terra COSA Dim 1 Jan - 18:10 | |
| Salut,
je fais comme tout le monde et je vous montre mon Terra
Qu'en pensez vous ???
Alex | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Terra COSA Dim 1 Jan - 18:46 | |
| Ton terra a l'air correct, mais le cailloux blanc me fais peur, on dirais qu'il peut tomber à tous instant | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Localisation : Seine Saint Denis 93 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Terra COSA Dim 1 Jan - 19:16 | |
| Nan , t'inquiete pas sa n'est qu'une impression ! en faite il est creusé et cela permet d'épouser la forme de la noix de coco | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
nico ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 372 Localisation : montargis 45 loiret Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Terra COSA Dim 1 Jan - 22:59 | |
| moi j aime bien ton terra mais la lumiere rouge gache tout je trouve ! ( avis perso biensur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Terra COSA Lun 2 Jan - 0:56 | |
| Merci sa me fait plaisir ! puis la lumiere rouge n'est pas tout le temps allumé c'est en faite la lampe chauffante du terra qui est branche avec le tapis chauffant sur le thermostat | |
|
| |
surf cool BEBE GECKO
Nombre de messages : 22 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Terra COSA Lun 2 Jan - 18:01 | |
| Ton terra est tres joli!! Pour la pierre, tu peux la coller, ça ne se verra pas et c'est vraiment plus sur! Moi j'aurais un peu peur, meme vachement. Sinon ton terra est tres bien decoré. Bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Terra COSA Mar 3 Jan - 0:52 | |
| Voilà le terra avec la deco un tout petit peu modifié et avec la lumière chauffante éteinte : | |
|
| |
jordano GECKO SUB-ADULTE
Nombre de messages : 111 Localisation : labuissiere (belgique) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Terra COSA Mar 3 Jan - 14:50 | |
| quelle sont les mesures de ton terrarium??? | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Localisation : montargis 45 loiret Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Terra COSA Mar 3 Jan - 15:09 | |
| j aime bien ta noix de coco suspendu " style marsupilami" par contre la tete de dragon peut etre dangereuse avec les cornes pointus ta zone d eclairage me parait pas trés large, mais bon pourquoi pas aprés tt tes geckos sont souvent en hauteur ? | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Terra COSA Mar 3 Jan - 17:42 | |
| Un petit détail pour ton terra Je placerais ma gamelle d'eau en forme de pierre (menhir) dans un coin et non sous ta lampe, pour toujours garder au maximum l'eau fraîche pour tes geckos Avis perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Terra COSA Mar 3 Jan - 18:33 | |
| Pour la noix de coco sa a été chiant de la vider avec un trou si petit mais bon j'y est mis un peu de temps et ma femme a tréssé la corde, et oui ils sont plus souvent en hauteur qu'autre chose lol, je dirais même qu'ils y dorment toute la journée, souvent ensemble.
Ne vous inquiété pas la lumière est bien plus étoffé que sur la photo, je ne sais pas pourquoi sa rend peu sur la photo.
Et en se qui concerne l'eau sa ne se voit pas non plus mais il y a 3 points d'eau, un avec le menhir, un en-dessous des deux branche qui vont sur le amaque, et le amaque lui-même qui a une espèce de cuvette exprès pour y mettre de l'eau. | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
| |
| |
| Sujet: Re: Terra COSA Mar 3 Jan - 18:52 | |
| J'ai oublié les mesures du terra c'est un 100x50x50, et là je vien d'en acheter un a nicogecko de 100x42x45 voilà | |
|
| |
*cHiKiTa* ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : nord de la france 59 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Terra COSA Mar 3 Jan - 23:06 | |
| i defonce ton terra , yé rallahbdellkrim !!!(expression de la cité derriere ché oim) lool sinon je pense comme les autres c'est assez "casse gueule ,ton perchoir a la marspilami "si sa serait securiser ,...j'adooore.. chikita | |
|
| |
| Sujet: Re: Terra COSA Mer 4 Jan - 1:52 | |
| ouaaaa j avais pas vu le hamac ! moi je pense que la cachette marsupilami est assez sécurisé si la noix est bien fixé a la corde qui elle meme est bien fixé au plafond du terra ! les geckos ont le pas leger donc je pense pas que la noix se balance , quand dis tu COSA ? ton terra est super chouette !!! on voit pas bien la zone chaude ! peux tu faire une photo d assez prés de la zone froide et une photo de la zone chaude ,pour qu on voit mieux tes decors STP merci a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Terra COSA Mer 4 Jan - 2:22 | |
| ok voilà qqphotos plus en détail je l'espère. Au faite j'avais oublié de préciser que dans la petite maison que j'ai construit il y a la boîte a humidité. Voilà j'espère avoir mis des bonnes prise de vue | |
|
| |
| Sujet: Re: Terra COSA Mer 4 Jan - 2:30 | |
| super encore encore encore ! des photos ! alors maintenant je veux une photo avec un gecko en train de monter sur le tronc et qui fais face a ton faux cameleon chelou lol que j avais meme pas vu avant ! stp si tu peux lol
et ou as tu acheté ton amac avec la cuvette d eau ? | |
|
| |
choulia GECKO ADULTE
Nombre de messages : 141 Localisation : argenteuil 95 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Terra COSA Mer 4 Jan - 13:47 | |
| c'est vrai qu'il est vraiement original ton terra il est vraiement bien moi j'ai pas assez d'imagniation pour inventer ca. FELICITATION A+ _____________ 0.0.1 classique | |
|
| |
| Sujet: Re: Terra COSA Mer 4 Jan - 13:58 | |
| Merci le hamac je l'est trouvé par hasard à Chambray les tours a côté du Auchan dans une animalerie, je me souvien pas de son nom, je crois qu'il y en a aussi a la ferme tropical (Paris) ou alors chez savannah.fr Les photos que geckos sur les bout de bois et les autres je les ferais se soir @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Terra COSA Mer 4 Jan - 14:24 | |
| Au faite avez vous vue qu'il y a des cachette caché lol regarder : On dirait bien qu'il n'y en a pas !!! lol Et pourtant !!! y a une grotte (en faite j'en ai mis plusieurs) | |
|
| |
| Sujet: Re: Terra COSA Mer 4 Jan - 22:25 | |
| voilà la photo que tu me demandais enfin j'ai éssayé lol Voilà @+ | |
|
| |
*cHiKiTa* ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : nord de la france 59 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Terra COSA Mer 4 Jan - 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Terra COSA Mer 4 Jan - 23:47 | |
| Je sais , je sais !!! | |
|
| |
theodu59 BEBE GECKO
Nombre de messages : 35 Localisation : la bassée(nord de la france) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Terra COSA Mer 1 Fév - 21:35 | |
| bonsoir ton terra est vraiment superbe mais comment tes geckos font ils pour grimper ds la noix de coco suspendu car je voudré refaire le mm merci amicalement théo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terra COSA | |
| |
|
| |
| Terra COSA | |
|