GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

un grand merci à tous!

+2
Admin
ZXplaymate59
6 participants
AuteurMessage
ZXplaymate59
GECKO GIANT
ZXplaymate59

un grand merci à tous! Empty
MessageSujet: un grand merci à tous!   un grand merci à tous! EmptyMar 20 Déc - 21:32

voilà je suis depuis peu sur le forum et je constate de plus en plus qu'il m'est indispensable...
et je tiens par ailleurs remercier un grand nombre d'entre vous car en lisant ce forum sur les substrats je me suis rendu compte de mon erreur qui aurait pu être fatale à "mes petits protégés"
en effet cela fait un an que j'utilisais du SABLE!!!! affraid
heureusement jusqu'à cette semaine je ne possédais qu'une femelle qui n'a jamais eu de problème mais depuis peu je possède un mâle et tout en lisant le forum je me suis rappelée qu'en chassant il lui arrivait de gober du sable (de + kil ratait assez souvent sa proie...)!!!
immédiatement je me suis précipitée vers l'animalerie la + proche afin de remplacer le sable par un substrat + adéquat et surtout - dangereux...
là bas j'ai longtemps hésité Question parmi les substrats que vous conseillez le + sur le forum mais le vendeur ma dit qu'il été préférable de prendre de la litière végétale... Idea
depuis hier j'ai donc opté pour ce type de substrat et jusqu'à présent je regrette pas car c'est abordable (surtout par rapport au sable!!!), ça absorbe les odeurs et c'est plutôt esthétique...
voilà en tout cas encore merci pour vos conseils!!!
VIVE GECKONTHEWEB!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://geckogirl.skyblog.com
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin

MessageSujet: Re: un grand merci à tous!   un grand merci à tous! EmptyMar 20 Déc - 22:16

salut à ZXplaymate59, content que le forum serve, vraiment heureux de l'apprendre Exclamation Wink
https://geckontheweb.forumactif.fr
*cHiKiTa*
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
*cHiKiTa*

MessageSujet: Re: un grand merci à tous!   un grand merci à tous! EmptyMer 21 Déc - 10:52

slt !!

ZXplaymate59 moi aussi jai commencé avec du sable , je l'ait gardé
pas plus d'un mois lol !!car des gens biens sur un forum (..) m'ont conseillés comme chacuns et chacunes d'ici pour s'aider santa

voila sinon au cas ou tu le savez pas , le substrat ce change en moyenne environ tout les 4 - 5 mois !( sable,copeau ou autre ) a part le tapis gazon lol !!

voila !
chikita
Dragone
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Dragone

MessageSujet: Re: un grand merci à tous!   un grand merci à tous! EmptyMer 21 Déc - 15:37

Je vous rassure, il y en a beaucoup qui ont fait cette erreur, moi aussi je l'ai faite, et maintenant, tout le monde est sur de la littière végétale sauf mon albinos, car je me suis apperçue, qu'elle en mangeait, donc retour au lino pour elle!!!
Mx
GECKO GIANT
Mx

MessageSujet: Re: un grand merci à tous!   un grand merci à tous! EmptyVen 23 Déc - 19:15

Et les bille d'argile?? qu'est ce que vous en pense ,?

Mx
nico
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
nico

MessageSujet: Re: un grand merci à tous!   un grand merci à tous! EmptyVen 23 Déc - 20:33

bha moi en cemoment c est ce que j ai !
avec des juvenils, ils marchent bien et vite meme des fois !
ca va y se tiene bien et ne tombe pas entre les billes qui sont assez grosses , donc pas d occlusion silent mais bon faut bien les lavé plusieur fois car y a beaucoup de poussiere sinon
moi je fais le test en ce moment car je voulais testé ce nouveau substrat qui est tres peu utilisé; et si ca peux faire avancer le chmilblick....
bounce et le monde terrariophile...
peux etre que je devrais opté pour du sopalin, a voir ........
ca fait 2 jour que je les ai alors.... mais y vont trés bien Wink les ptits goinfres
un grand merci à tous! Pict19605oz
un grand merci à tous! Pict19815pi
mais je suis pas le seul , le premier que j ai vu c est celui la ( sur un autre forum )
un grand merci à tous! 2picture37iz
et y a aussi celle la :
un grand merci à tous! 3picture20fb
desolé je ne sais plus qui sont les proprietaires ! Suspect
ZXplaymate59
GECKO GIANT
ZXplaymate59

MessageSujet: Re: un grand merci à tous!   un grand merci à tous! EmptyMer 4 Jan - 16:46

coucou
je sais pas si j'opterais pour ce genre de substrat car g l'impression ke ça fai gros et que les insectes peuvent facilement s'infiltrer dessous... et puis autre point qui me gêne c'est la sensation que doivent avoir les gecko lorsqu'il se couchent dessus... biensûr ça on ne peut pas le savoir on est pas des gecko... bon ok je me dévoue je me transforme en gecko, je teste et je vous dis quoi... lol!
à bientôt
http://geckogirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un grand merci à tous!   un grand merci à tous! Empty

un grand merci à tous!
Page 1 sur 1