GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle section !!! A LIRE PAR TOUS ET TOUTES MERCI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

Nouvelle section !!! A LIRE PAR TOUS ET TOUTES MERCI Empty
MessageSujet: Nouvelle section !!! A LIRE PAR TOUS ET TOUTES MERCI   Nouvelle section !!! A LIRE PAR TOUS ET TOUTES MERCI EmptySam 24 Déc - 15:36

Salut à tous et toutes, voici cette nouvelle section qui j'espère seras très bénéfique pour le forum mais en premier lieu que des liens de videos avec les auteurs svp car sinon ce n'est pas légales donc respect pour les auteurs merci et ensuite pour poster ces propres videos je vais voir car c'est plus compliqué ok donc un peu de patience mais dans l'immédiat des liens, c'est déja pas si mal Exclamation Wink @+


Dernière édition par le Sam 24 Déc - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
Mx
GECKO GIANT
Mx


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/12/2005

Nouvelle section !!! A LIRE PAR TOUS ET TOUTES MERCI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section !!! A LIRE PAR TOUS ET TOUTES MERCI   Nouvelle section !!! A LIRE PAR TOUS ET TOUTES MERCI EmptySam 24 Déc - 16:34

Il est impossible de mettre une video directement sur le forum...
Il faut passer par un hebergeur et en general les hebergeur video sont payant... et les gratuits (j'en est pas encore trouver) sont limiter a 5Mo par video^^

Mx
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

Nouvelle section !!! A LIRE PAR TOUS ET TOUTES MERCI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section !!! A LIRE PAR TOUS ET TOUTES MERCI   Nouvelle section !!! A LIRE PAR TOUS ET TOUTES MERCI EmptySam 24 Déc - 16:51

Je sais tout ça Mx merci Wink J'en suis également à la recherche depuis qq temps déjà mais on verras je scrute tout ça pas inquiètude Exclamation Wink C'est déja beau de pouvoir mettre des liens de site qui nous ferons de toute façon avancé dans les infos sur les geckos et si vraiment c'est pas possible de mettre nos propres vidéos eh bien on le laisseras comme ça Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
Mx
GECKO GIANT
Mx


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/12/2005

Nouvelle section !!! A LIRE PAR TOUS ET TOUTES MERCI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section !!! A LIRE PAR TOUS ET TOUTES MERCI   Nouvelle section !!! A LIRE PAR TOUS ET TOUTES MERCI EmptySam 24 Déc - 16:55

oui....
Je demanderai au debut de l'anne quand je retournerai en cour a mon prof d'info... il va tt de suite mettre les chose au clair...

Mx

P.S: Tu peux activer le HTML pour les message stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

Nouvelle section !!! A LIRE PAR TOUS ET TOUTES MERCI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section !!! A LIRE PAR TOUS ET TOUTES MERCI   Nouvelle section !!! A LIRE PAR TOUS ET TOUTES MERCI EmptySam 24 Déc - 16:57

les html pour toi Question tu veux les activer ou dans la configuration générale du forum tu parle Question
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
Mx
GECKO GIANT
Mx


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/12/2005

Nouvelle section !!! A LIRE PAR TOUS ET TOUTES MERCI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section !!! A LIRE PAR TOUS ET TOUTES MERCI   Nouvelle section !!! A LIRE PAR TOUS ET TOUTES MERCI EmptySam 24 Déc - 17:14

Ba quand on tape un mess comme la je suis en train de faire.
Juste en dessous si tu voit y a 3 truc:
-Html
-BBcode
-Smilies

Bon le BBcode et les smilies sont activer mais pas le html... et c'est sympa pour mettre des lien etc...
(Le bbcode sert surtout pour les couleur alignement etc....)

^^

Mx
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

Nouvelle section !!! A LIRE PAR TOUS ET TOUTES MERCI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section !!! A LIRE PAR TOUS ET TOUTES MERCI   Nouvelle section !!! A LIRE PAR TOUS ET TOUTES MERCI EmptySam 24 Déc - 20:00

Solution trouver pour mettre vos vidéos de vos geckos léopards qui sont sur votre pc Wink Vous allez sur http://www.video-perso.com/

PS: Explication ds le topic ( Mettre ces videos à lire obsolument ) merci à tous Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
Geck Potter
BEBE GECKO



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2007

Nouvelle section !!! A LIRE PAR TOUS ET TOUTES MERCI Empty
MessageSujet: Herbergement gratuit de vidéo   Nouvelle section !!! A LIRE PAR TOUS ET TOUTES MERCI EmptyLun 16 Avr - 15:56

Le site Dailymotion héberge gratuitement vos vidéos. Peut-on l'utiliser pour mettre des vidéos sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle section !!! A LIRE PAR TOUS ET TOUTES MERCI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section !!! A LIRE PAR TOUS ET TOUTES MERCI   Nouvelle section !!! A LIRE PAR TOUS ET TOUTES MERCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle section !!! A LIRE PAR TOUS ET TOUTES MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire par tous merci !!!
» Nouvelle Section
» Nouvelle section !
» A LIRE ABSOLUMENT ! METTRE PHOTOS SUR LE FORUM MERCI !!!!!!!
» Mettre ces videos sur le forum! A LIRE PAR TOUS ABSOLUMENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Vidéos sur les geckos léopards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser