| Les nouveaux venus de Hamm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragone ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 391 Localisation : Lomme (Nord) Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Les nouveaux venus de Hamm Mer 14 Déc - 13:25 | |
| Bon ben voici un petit apperçu de mes nouveaux geckos: Voici Oko: et encore une petite de lui: | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Localisation : Lomme (Nord) Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux venus de Hamm Mer 14 Déc - 13:37 | |
| Voilà, bon ben pour vous parler de hamm, j'ai eu la chance de tomber sur Nab's, Xav et Savério, avec qui nous avons passer une matinée super!!! Franchement, je sais qu'il n'y avait pas beaucoup de geckos, mais bon oui j'en ai eu plein les yeux!!!!! Comme vous avez pu les voir en photo, j'ai eu la chance de voir pour la première fois de ma vie des raptors, qui sont vraiment magnifiques!!!! De plus, autant dire qu'il y avait pas mal de "sunglow" et oui cette appellation était sur beaucoup de stand!!! et à des prix très attrayant!!!! Voilà, un stand absoluement incroyable!!!!!!!!!!! On avait envie de tous les prendre!!!!!!!! | |
|
| |
gecko18 GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 71 Localisation : centre Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les nouveaux venus de Hamm Mer 14 Déc - 17:01 | |
| slt, wow la derniere est canon! franchement j adore tout ceux que tu as acheter , mais quel sont leurs phases? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux venus de Hamm Mer 14 Déc - 19:21 | |
| wouahh super geckos !! très coloré ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux venus de Hamm Mer 14 Déc - 23:23 | |
| les deux premier ce sont des SHT et la dernière est une pathernless albino | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Les nouveaux venus de Hamm Mer 14 Déc - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux venus de Hamm Jeu 15 Déc - 19:54 | |
| la plus allucinante c'est Moon, elle a vraiment des spot de toutes les couleur sur tout le corps!!!! A voir maintenant si elle va les garder | |
|
| |
sniperic GECKO GIANT
Nombre de messages : 197 Localisation : nice Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les nouveaux venus de Hamm Sam 17 Déc - 14:29 | |
| Salut, supers achats. Sais tu de quel éleveur vient le paternless albinos ? A+ | |
|
| |
*cHiKiTa* ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : nord de la france 59 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Les nouveaux venus de Hamm Sam 17 Déc - 15:20 | |
| wouahhhh felicitations....franchement ......... colyne = magnifique..!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux venus de Hamm Mer 21 Déc - 12:25 | |
| l'éleveur de colyne c'est leopardgeckos.net!!! moon c'est A&M gecko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux venus de Hamm | |
| |
|
| |
| Les nouveaux venus de Hamm | |
|