GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 covoiturage Hamm 10/12

Aller en bas 
AuteurMessage
ze-bu-lo
Invité




covoiturage Hamm 10/12 Empty
MessageSujet: covoiturage Hamm 10/12   covoiturage Hamm 10/12 EmptyMer 30 Nov - 12:28

le 10/12 approche et je (re)lance le projet ...

Covoiturage possible au départ de Rennes ( partage des frais ) avec mon vehicule :

pour savoir si vous êtes sur le trajet et connaitre les infos route : www.mappy.fr - Rennes 35 France - Hamm 59063 Allemagne - intinéraire express

Le cout total est de 220€ environ : plus on est de fous moins on racke (dans la limite de 4 ou 5 si vous etes pret a vous serrer dans mon picasso !!! ) ... faites vos calculs

Départ --> Rennes vendredi 09/12 entre 22h et 24h = arrivée Hamm 10/12 entre 8h30 et 10h30 si dieu le veut
Retour --> Hamm samedi 10/12 entre 15h et 17h = arrivée Rennes 11/12 entre 1h30 et 2h30

Solutions facilitantes : on peut selon le nombre , discuter des horaires de départ et de retour

Pour l'instant j'ai encore espoir , mais seul , outre le cout, c'est la fatigue et l'ennui sur la route qui me freinent !!
Donc je compte sur vous ( pour le partage des frais , discussion possible en MP ou sur msn ze_bu_lon@hotmail.com )

MERKI
Revenir en haut Aller en bas
 
covoiturage Hamm 10/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» covoiturage pour HAMM
» Covoiturage pour la bourse de Hamm en Allemagne
» cherche covoiturage Hamm 10/12 depart de Lille ou Paris
» HAMM 10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Le web offline :: Bourses, expos ou autres événements terrario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser