| une de mes batteries | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une de mes batteries Sam 5 Nov - 23:35 | |
| je l'ai pas encore fini mais j'y arrive
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 20:35, édité 2 fois |
|
| |
sniperic GECKO GIANT
Nombre de messages : 197 Localisation : nice Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: une de mes batteries Dim 6 Nov - 1:43 | |
| super, belle réalisation. Ca à l'air TRES bien réalisé. Pourrais tu nous dire les dimensions et le prix de reviend ? Merci | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: une de mes batteries Dim 6 Nov - 1:50 | |
| Je suis de l'avis de sniperic très belle réalisation Moi j'ai les meme ramquin d'eau, les meme cachettes, enfin il y a des similitude avec mon matos En tous les cas très bon boulot | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aquaman BEBE GECKO
Nombre de messages : 16 Localisation : 50 cherbourg cotentin Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: une de mes batteries Dim 6 Nov - 18:14 | |
| Trés chouette.Pour l'humour,ça fait un peu H.L.M. | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: une de mes batteries Dim 6 Nov - 18:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une de mes batteries Dim 6 Nov - 20:54 | |
| les dimensions sont 75 * 39 * 42. c'est bien une meuble bibliothèque. j'ai juste changé le panneau du fond pour un plus dur.
pour le prix de reviens :
le meuble: 69 les verres 6 mm : 52 les glissières : 12 le panneau du fond : 25 les ampoules céramique et équerres : 40 les grilles de ventilation : 15 euro vinyl : une chute de 15 euros et j'en ai encore pas mal
je vais changer les lampes spot par des céramiques et mettres les tubes uv.
peut être un peu de décor style une branche pour optimiser la place vide et trouver quelque chose pour les boites a humidités.
voilà |
|
| |
sniperic GECKO GIANT
| Sujet: Re: une de mes batteries Dim 6 Nov - 23:56 | |
| super !! efficace et pas cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une de mes batteries Lun 7 Nov - 17:02 | |
| j'ai oublié le thermostat. c'est un jour nuit et système diming. |
|
| |
titouille BEBE GECKO
Nombre de messages : 20 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: une de mes batteries Lun 7 Nov - 21:12 | |
| et tu comptes mettre combien d'individu par etage ? un couple a chaque fois ? bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une de mes batteries Lun 7 Nov - 22:38 | |
| je compte pas, j'ai mis au 1er un couple rainwater patternless albino au 2ème un sunglow et une shtct au 3ème un shtct et une albi citron au 4ème une hybino et une shtct juv |
|
| |
schytane BEBE GECKO
Nombre de messages : 18 Localisation : 59 nord Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: ridicule Jeu 24 Nov - 13:01 | |
| je trouve que si sa c de la terrariophilie il y a un blm car la franchement sa craind ... je prefere rien dire ... c pas normale .. rien de trés naturel la dedant... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sniperic GECKO GIANT
| Sujet: Re: une de mes batteries Dim 27 Nov - 22:16 | |
| Bonsoir, nab's -> laisses tomber ce genre de remarques. Il voulait dire que ta déco n'est pas naturelle donc pourrie car elle ne reproduit pas l'environnement naturel des geckos léopards Une fois encore du beau n'importe quoi. Certaines personnes ne comprennent pas que pour nos geckos léopards phasés le biotope c'est le sopalin, la boite à humidité et le plastique. La seul chose importante c'est que les conditions de maintenance soient optimales : cachettes points chaud et froid, un bon gradient thermique, une hygro suffisament basse et une nourriture variée et abondante !! Pour nab's et ses batteries tout est présent !!! Donc cette batterie est PARFAITE. Après la déco c'est chacun ses goûts, je ne juge pas cela. schytane -> je me demande sérieusement ce que tu connais de la terrario. De plus le minimum quand on attaque des personnes en balancant ce genre de phrases (enfin vu l'orthographe et la syntaxe c'est bien beau d'appeler ca une phrase ), le minimum est d'argumenter !!!! Mais bon ca commence à bien faire tous tes messages déplacés ... à bon entendeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une de mes batteries Lun 28 Nov - 1:34 | |
| t'inquiète sniperic, j'avais très bien compris qu'il en avait a la batterie et le biotope recréer. Maintenant, faudra qu'il m'explique le biotope de ses terras. en fait, non parce que je m'en fous . le principal pour moi est de recréer le biotope le plus essentiel pour mes geckos. cad température, hygrométrie, etc... maintenant, recréer le biotope naturel c'est pas pour moi.Dès que je vois un gecko pas content, je vous fais signe. |
|
| |
kent1 GECKO SUB-ADULTE
Nombre de messages : 104 Localisation : Mellac (29 finistere) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: une de mes batteries Mer 30 Nov - 0:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une de mes batteries | |
| |
|
| |
| une de mes batteries | |
|