GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

...Vente Batteries amovibles et personalisables...

AuteurMessage
Basti1
GECKO JUVENILE
Basti1

...Vente Batteries amovibles et personalisables... Empty
MessageSujet: ...Vente Batteries amovibles et personalisables...   ...Vente Batteries amovibles et personalisables... EmptyLun 5 Juin - 23:14

Slt!!

La folie du changement... lol

Nan, mais je me sépare des mes 2 batteries car je manque de terra et je vais refaire une grande batterie tout en un, pour gagner de la place car je change d'appart...

Alors bien qu'il soit tout neuf, même pas 2 mois pour le terra tout verre/ tout amovible par exemple...

Donc pour le 1er:

2 Batterie de 3 terra chacune, Ou une de 6 (car amovible). Une Mesure 130x50x40 et chaque terra fait 45x50x40 ...

Tout le carter extérieur est en mélaniné 18mm et imperméable car siliconé... Et tout l'intérieur est en verre pour une observation maxi en un seul regard et pour bien laissé passer la lumière...Ouverture par vitres coulissantes...

Toutes les vitres que vous pouvez voir sont dans des rails et donc coulissantes, très pratique pour choisir le nombre de terra que l'on souhaite, pour mettre des femelles ensemble, ou séparer des males( je précise que les geckos ne se distinguent pas vraiment ou du moins n'y prete aucune attention), ou encore lors de repro pour mettre un couple ensemble...
De plus, si vous mettez du substrat les glissière disparaisse... vous pouvez même pour faire un terra de 120 de long... lol

Aération intégrée dans le bois (possibilité d'en monter en plastique), installation électrique pour recevoir néon a uv ou non et trou "invisible" prévu pour laisser passer cable chauffant ou autre capteur de thermostat...

Voila une ou deux photo que j'ai:

...Vente Batteries amovibles et personalisables... Terraverre0hj

Puis pour le 2nd:

2 Batteries de 2 terra, ou une de 4 (car amovible)
Une mesure 120x45x40 et un terra fait 60x40x40...

Tout en mélaniné 18mm et ouverture par vitres coulissantes, les séparations en mélaniné sont amovibles, pratique pour les mêmes raisons citées ci-dessus...

Aération intégrée dans le bois (possibilité d'en monter en plastique), installation électrique pour recevoir néon a uv ou non et trou "invisible" prévu pour laisser passer cable chauffant ou autre capteur de thermostat...

Photo:

...Vente Batteries amovibles et personalisables... Terrabois0mw

Voila, les batteries sont garanties en parfait état, et extra-fonctionelle...

Je vous laisse dans un 1er temps, me faire vos propositions "Sérieuse" par Mp ou Mail ...

Cordialement Basti1 :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geckotopia.fr/
Basti1
GECKO JUVENILE
Basti1

MessageSujet: Re: ...Vente Batteries amovibles et personalisables...   ...Vente Batteries amovibles et personalisables... EmptyMar 6 Juin - 14:32

La batterie de 4 terra tout mélaniné est réservé...

Reste, la plus récente, celle tout verre modulable au nombres de terra souhaité...

Basti1
GECKO JUVENILE
Basti1

MessageSujet: Re: ...Vente Batteries amovibles et personalisables...   ...Vente Batteries amovibles et personalisables... EmptyJeu 8 Juin - 0:22

Hello!!

La batterie n'est plus réservé, suite a un changement d'avis...

Donc de nouveau en vente... a peu cher car je doit m'en séparer avant de changer d'appart... lol

Basti1
GECKO JUVENILE
Basti1

MessageSujet: Re: ...Vente Batteries amovibles et personalisables...   ...Vente Batteries amovibles et personalisables... EmptyJeu 8 Juin - 14:35

Vous avez jusqu'au 24 juin date de mon déménagement pour vous décider...

Dans tout les cas je le donne au premier qui me la réserve...Wink

Ps: je ne suis pas la ce week end, laissez moi des mails... Cool
Basti1
GECKO JUVENILE
Basti1

MessageSujet: Re: ...Vente Batteries amovibles et personalisables...   ...Vente Batteries amovibles et personalisables... EmptyMar 13 Juin - 18:31

tout vendu!!

Merci

ps: vous pouvez toujour venir me demander si il vous faut une batterie dans les mois a venir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...Vente Batteries amovibles et personalisables...   ...Vente Batteries amovibles et personalisables... Empty

...Vente Batteries amovibles et personalisables...
Page 1 sur 1