GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u]

Aller en bas 
+2
gecko man
niko
6 participants
AuteurMessage
niko
BEBE GECKO
niko


Nombre de messages : 16
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/11/2005

mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] Empty
MessageSujet: mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u]   mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] EmptyJeu 13 Juil - 21:27

alors voila mon premier gécko léopard je connai pas sa phase ni son age si vous puvez-m'aidé sa serais sympa c'est un petit mâle de 15 cm
désolé mais on ne vois pas très bien sur les photos il et tous blanc rosatre avec des points noirs!

https://2img.net/r/ihimizer/img107/9826/ig6lh.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img112/4082/img000042yj.jpg


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] Empty
MessageSujet: Re: mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u]   mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] EmptyJeu 13 Juil - 21:52

salut nico, il m'a pas l'air en forme ton gecko. va falloir le booster. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gecko man
GECKO ADULTE
gecko man


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Liège, en Belgique
Date d'inscription : 05/11/2005

mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] Empty
MessageSujet: Re: mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u]   mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] EmptyJeu 13 Juil - 21:54

salut a toi,
pour moi ton gecko a une phase ghost et est âgé de +/- 1 ans.
reste à voir avec les autres.

en tout cas joli gecko
Revenir en haut Aller en bas
niko
BEBE GECKO
niko


Nombre de messages : 16
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/11/2005

mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] Empty
MessageSujet: Re: mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u]   mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] EmptyJeu 13 Juil - 21:59

je les eux avant hier et il et assez peureux il à mangé 6 grillons hier et pareil aujourd'hui je les achetés dans une animalerie belge pas trop recommandé mais il ma fait craqué et dans le térrarium des gécko il y avais une feuille de salade et un quartier de pomme alors vous voyéles connaisseurs vous! elle ma dit quel les a reçu samedi!

je peut lui donné des teignes de ruches ou pas comme je sais que sais gras sa pourra peut être le booster?

merci


niko
Revenir en haut Aller en bas
gecko man
GECKO ADULTE
gecko man


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Liège, en Belgique
Date d'inscription : 05/11/2005

mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] Empty
MessageSujet: Re: mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u]   mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] EmptyJeu 13 Juil - 22:03

salut, oui 2 teignes mais pas d'autre avant un bon mois étant donné qu'il n'est pas très âgé. après ne t'étonne pas qu'il ne fasse pas attention au grillons que lui donnera ultérieurement car les teigne apporte une accoutumance.donc présente lui des grillons et il les mangerat quand il aura faim.

(ps : je pense que nous ne sommes pas dans le bon topic pour se genre de débat. lol! )
Revenir en haut Aller en bas
niko
BEBE GECKO
niko


Nombre de messages : 16
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/11/2005

mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] Empty
MessageSujet: Re: mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u]   mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] EmptyJeu 13 Juil - 22:12

ok non mais j'en et pas encor donné j'ai donné que des grillons c'etait pour savoir si c'etait bien aussi dans donné mais comme je vois que ses pas trop conseillé je vais évité merci

merci

(désolé pour le topic!! Very Happy )

niko
Revenir en haut Aller en bas
gecko man
GECKO ADULTE
gecko man


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Liège, en Belgique
Date d'inscription : 05/11/2005

mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] Empty
MessageSujet: Re: mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u]   mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] EmptyJeu 13 Juil - 22:16

j'ai pas dit que cela était pas bon, j'ai juste dit en gros que les teignes ne doivent pas etre donner a tout moment ou devenir une nourriture de base. si tu pense que ton gecko a besions d'etre "booster" donne-en lui mais n'en donne plus apres. les gecko ne deviennent pas d'un cout "accros" au teigne bien que certain oui mais ne te tracas pas c'est comme le cola c'est bon pour nous booster mais a l'exès c'est mauvais. lol! .

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] Empty
MessageSujet: Re: mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u]   mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] EmptyJeu 13 Juil - 23:31

le gecko vient de menen. Si oui n'oublie pas une bonne quarantaine car très très mauvaise réputation. C 'est pas toi qui en avait déjà perdu un suite a une occlusion de sable.
Revenir en haut Aller en bas
niko
BEBE GECKO
niko


Nombre de messages : 16
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/11/2005

mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] Empty
MessageSujet: Re: mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u]   mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] EmptyVen 14 Juil - 19:43

non il vient de la panne en belgique la serre à la panne et comme le dit le titre ses mon premier donc tu doit confondre!


merci à vous



niko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] Empty
MessageSujet: Re: mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u]   mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] EmptyVen 14 Juil - 23:12

ok, je vais justement a la panne pendant 15 jours peux tu me donner l'adresse exacte stp.
Revenir en haut Aller en bas
echis
GECKO ADULTE
echis


Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Lons le Saunier et Chambéry
Date d'inscription : 14/03/2006

mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] Empty
MessageSujet: Re: mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u]   mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] EmptySam 15 Juil - 10:38

En tous cas vû sa "grosseur" je te conseille de le nourrir tous les jours à volonté !!!

Essaye également de nourrir les grillons que tu lui donnes avec des aliments style luzerne, chou, endive, croquettes pour chiens, etc ... mieux les grillons seront nourris, meilleur ce sera pour ton gécko ;

Essaye aussi d'attraper des sauterelles ou criquets dans la nature (loin de toute source de pollution) c'est pour moi une des meilleures nourriture qui soit ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] Empty
MessageSujet: Re: mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u]   mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] EmptyDim 16 Juil - 12:56

il fait peur ton gecko
nourri le bien
a mon avis il devrais reprendre des couleures
Revenir en haut Aller en bas
GECKONIX33
GECKO SUPER GIANT
GECKONIX33


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/02/2006

mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] Empty
MessageSujet: Re: mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u]   mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] EmptyDim 16 Juil - 23:16

oui malheureusement je ne pense pas non plus que ce soit une phase ghost, il a simplement perdu ses couleur à cause de son état, bon courage, j'espere que t'arrivceras a le rattraper ce petit!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://projectgeckoleopard.ifrance.com/
niko
BEBE GECKO
niko


Nombre de messages : 16
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/11/2005

mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] Empty
MessageSujet: Re: mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u]   mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] EmptyJeu 28 Sep - 15:44

re alors le gécko se porte à merveille il a effectivement repris des couleurs des tache jaunes on apparu il a bien repris du pol de la bête au début quelque teigne après grillons en masse une souris rosé et maintenant il se porte a merveille se manipule bien et mange comme un vorace je méttrais une photos bientot mais il et pratiquement pareil que dans le livre de "philippe gérard"(l'élevage du gecko léopard page 35)

niko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] Empty
MessageSujet: Re: mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u]   mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] EmptyJeu 28 Sep - 18:59

je suis content qu il va bien mes nou une belle photos .
Revenir en haut Aller en bas
*cHiKiTa*
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
*cHiKiTa*


Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : nord de la france 59
Date d'inscription : 15/12/2005

mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] Empty
MessageSujet: Re: mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u]   mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] EmptyJeu 28 Sep - 23:11

slt !!
ton gecko , selon mOi , c'est un classique , qui allait muer !et qui est en trés mauvaise santé !
comme le dit tout le monde ! nourris le bien (a volonté) !
je prefere que tu lui donnes 15 sauterelles attrapé dans la nature , que des teignes !!
mais o pire tu lui donnes les 2 !
mais voila quoi ! il va s'en sortir ! mais faut du temps , pour lui refaire prendre une bonne allure ! comme on le dit plus haut "il fait peur ton gecko" !!! Rolling Eyes


si c'est pas trop indiscret , tu la acheter combien dans une animalerie ? tu peut me rep en mp si tu veut !!!

chikita
Revenir en haut Aller en bas
GECKONIX33
GECKO SUPER GIANT
GECKONIX33


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/02/2006

mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] Empty
MessageSujet: Re: mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u]   mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] EmptySam 30 Sep - 19:52

Vivement des photos pour voir a quoi il ressemble maintenant, jsuis sur qu'on va etre bien étoné...
Revenir en haut Aller en bas
http://projectgeckoleopard.ifrance.com/
niko
BEBE GECKO
niko


Nombre de messages : 16
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/11/2005

mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] Empty
MessageSujet: Re: mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u]   mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] EmptyMar 3 Oct - 20:30

alors vos avis!? et si vous savez la phase de mon gécko ( pour moi et se que j'ai pus trouver sur le net un "gost" livre de philippe gérard très resemblent) et vous?

http://img429.imageshack.us/my.php?image=gcko1jr9.jpg


http://img479.imageshack.us/my.php?image=gcko2fe4.jpg


ps: désolé pour la qualité mon appareil fait que 2 mégapixel.
ps1: il recherche une compagnon pour partagé son terrarium! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
echis
GECKO ADULTE
echis


Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Lons le Saunier et Chambéry
Date d'inscription : 14/03/2006

mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] Empty
MessageSujet: Re: mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u]   mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] EmptySam 7 Oct - 15:17

c'est sûrement un high yellow, pas du tout ghost (désolé ...)

sinon, pour faire une photo "correcte" 2 millions de pixels c'est largement suffisant :-) encore faut il que tu fasses convenablement la mise au point ; pour cela, appuye à moitié sur le déclencheur (la mise au point se fait), puis appuye à fond pour prendre la photo ;

si la photo est encore trouble, essaye avec le flash Wink
Revenir en haut Aller en bas
GECKONIX33
GECKO SUPER GIANT
GECKONIX33


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/02/2006

mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] Empty
MessageSujet: Re: mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u]   mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] EmptyJeu 19 Oct - 9:36

personellement, il me semble que c est un albinos, d un e mauvaise souche, de mauvaise qualitée, ou avec des antécédant niveau santée trés important , en tou cas l essentiel n est pas, l essentiel et que tu as réussi a le sauver et c'est deja enorme!! est tu sure que c est un male???
Revenir en haut Aller en bas
http://projectgeckoleopard.ifrance.com/
Invité
Invité




mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] Empty
MessageSujet: Re: mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u]   mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] EmptyJeu 26 Oct - 0:10

Salut,
Pour moi c'est un albinos...
Ils est toujours assez maigre, soupoudres tes grillons de vitame un jour sur trois sa devrais le rebooster un peu plus...
Sinon les sauterel dans la nature faus éviter... ou tu les mets en 40aines
J'ai perdu 2 des mes geckos à cause de sa...

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
hulk
BEBE GECKO



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2006

mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] Empty
MessageSujet: Re: mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u]   mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] EmptyMer 1 Nov - 14:20

GECKONIX33 a écrit:
personellement, il me semble que c est un albinos, d un e mauvaise souche, de mauvaise qualitée, ou avec des antécédant niveau santée trés important , en tou cas l essentiel n est pas, l essentiel et que tu as réussi a le sauver et c'est deja enorme!! est tu sure que c est un male???

Ola !!! Albinos de mauvaise qualité Shocked
C'est pas sur les photos que tu as jugé j'espere parce qu'on y voit kedall ...
C'est surement un albinos je pense , mais je suis intrigué par le stripe blanc le long du dos et le marquage noir tres clairsemé ...
Pourquoi pas un ghost line bred ou un classique issue de ce genre de reproduction selective ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] Empty
MessageSujet: Re: mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u]   mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une section " photos des membres "
» Mon premier e.m
» chikita dit "chikitamovic "ameurinho de la moreira
» incubateur "frigo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Photos de vos geckos léopards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser