GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 incubateur "frigo"

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier7
Invité




incubateur "frigo" Empty
MessageSujet: incubateur "frigo"   incubateur "frigo" EmptyLun 5 Juin - 19:08

Voila j'ai acheter cette incubateur hier ca a l'air tres précis et en plus il fait egalement "hibernateur"
incubateur "frigo" Incub15ac3or
Revenir en haut Aller en bas
Olivier7
Invité




incubateur "frigo" Empty
MessageSujet: Re: incubateur "frigo"   incubateur "frigo" EmptyLun 5 Juin - 19:10

incubateur "frigo" Incub23eq
Revenir en haut Aller en bas
mickael77fr
GECKO ADULTE



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 16/01/2006

incubateur "frigo" Empty
MessageSujet: Re: incubateur "frigo"   incubateur "frigo" EmptyLun 5 Juin - 19:46

ahhhh enfin quelqu'un qui la acheté lol

Je voulais l'acheté mais point de vue de l'hygro et de la place on m'a dis qu'il etait pas terrible .

Que peux tu m'en dire combien d'oeuf de gecko peux tu y mettre ? Comment gere tu le bon % d'hygro ?

Pourrais tu me dire combien de boite a grillon tu peux mettre ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://geckoparadise.chez-alice.fr/accueil.htm
Olivier7
Invité




incubateur "frigo" Empty
MessageSujet: Re: incubateur "frigo"   incubateur "frigo" EmptyLun 5 Juin - 19:52

en fait sur le bas j'ai mis un bac d'eau et en haut mes oeufs mais on peut mettre 2 bacs avec des oeufs par contre il faudra humidifier la vermiculite de temps en temps je suis en phase de test je donnerai mon avis dans quelque temps mais ma premiere impression est tres bonne
Revenir en haut Aller en bas
mickael77fr
GECKO ADULTE



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 16/01/2006

incubateur "frigo" Empty
MessageSujet: Re: incubateur "frigo"   incubateur "frigo" EmptyLun 5 Juin - 19:55

oui je pensais faire ca aussi car je ne suis pas tres chaud pour la vermiculite humidifié .

on peux peut etre descendre la premiere planchette en plastique et en fixé une 2 eme juste au dessus ?

combien pense tu mettre de boite a grillon dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://geckoparadise.chez-alice.fr/accueil.htm
Olivier7
Invité




incubateur "frigo" Empty
MessageSujet: Re: incubateur "frigo"   incubateur "frigo" EmptyLun 5 Juin - 19:55

pardon j'ai pas repondu a mon avis on peut mettre environ 25:30 oeuf si on en met en haut et en bas environs 4 boite carre de grillon
Revenir en haut Aller en bas
mickael77fr
GECKO ADULTE



Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 16/01/2006

incubateur "frigo" Empty
MessageSujet: Re: incubateur "frigo"   incubateur "frigo" EmptyLun 5 Juin - 20:06

ce qui est embettant c'est qu'on a pas de visu de l'interieur , et le jour ou les petits vont eclore quand tu ouvrira la porte ils pourront tombé a moins de prendre une grande boite .

Mais c'est vrai qu'esthetiquement il passe partout
Revenir en haut Aller en bas
http://geckoparadise.chez-alice.fr/accueil.htm
Olivier7
Invité




incubateur "frigo" Empty
MessageSujet: Re: incubateur "frigo"   incubateur "frigo" EmptyLun 5 Juin - 20:10

oui c'est le defaut que je lui trouve pas de visu bon il faudra fair attention aux ouvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier7
Invité




incubateur "frigo" Empty
MessageSujet: Re: incubateur "frigo"   incubateur "frigo" EmptyLun 5 Juin - 23:44

l idée de decendre la separation n'est pas bete je vais esayer cela permet de doubler la capacitée tout en laissant un bac d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incubateur "frigo" Empty
MessageSujet: Re: incubateur "frigo"   incubateur "frigo" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
incubateur "frigo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incubateur Frigo
» chikita dit "chikitamovic "ameurinho de la moreira
» mon premier! [u]"des nouvelles photos!" [/u]
» une section " photos des membres "
» "100% het paternless albino"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Photos de vos incubateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser