Voila j'ai acheter cette incubateur hier ca a l'air tres précis et en plus il fait egalement "hibernateur"
Olivier7 Invité
Sujet: Re: incubateur "frigo" Lun 5 Juin - 19:10
mickael77fr GECKO ADULTE
Nombre de messages : 133 Age : 40 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: incubateur "frigo" Lun 5 Juin - 19:46
ahhhh enfin quelqu'un qui la acheté lol
Je voulais l'acheté mais point de vue de l'hygro et de la place on m'a dis qu'il etait pas terrible .
Que peux tu m'en dire combien d'oeuf de gecko peux tu y mettre ? Comment gere tu le bon % d'hygro ?
Pourrais tu me dire combien de boite a grillon tu peux mettre ?
Merci
Olivier7 Invité
Sujet: Re: incubateur "frigo" Lun 5 Juin - 19:52
en fait sur le bas j'ai mis un bac d'eau et en haut mes oeufs mais on peut mettre 2 bacs avec des oeufs par contre il faudra humidifier la vermiculite de temps en temps je suis en phase de test je donnerai mon avis dans quelque temps mais ma premiere impression est tres bonne
mickael77fr GECKO ADULTE
Nombre de messages : 133 Age : 40 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: incubateur "frigo" Lun 5 Juin - 19:55
oui je pensais faire ca aussi car je ne suis pas tres chaud pour la vermiculite humidifié .
on peux peut etre descendre la premiere planchette en plastique et en fixé une 2 eme juste au dessus ?
combien pense tu mettre de boite a grillon dedans
Olivier7 Invité
Sujet: Re: incubateur "frigo" Lun 5 Juin - 19:55
pardon j'ai pas repondu a mon avis on peut mettre environ 25:30 oeuf si on en met en haut et en bas environs 4 boite carre de grillon
mickael77fr GECKO ADULTE
Sujet: Re: incubateur "frigo" Lun 5 Juin - 20:06
ce qui est embettant c'est qu'on a pas de visu de l'interieur , et le jour ou les petits vont eclore quand tu ouvrira la porte ils pourront tombé a moins de prendre une grande boite .
Mais c'est vrai qu'esthetiquement il passe partout
Olivier7 Invité
Sujet: Re: incubateur "frigo" Lun 5 Juin - 20:10
oui c'est le defaut que je lui trouve pas de visu bon il faudra fair attention aux ouvertures.
Olivier7 Invité
Sujet: Re: incubateur "frigo" Lun 5 Juin - 23:44
l idée de decendre la separation n'est pas bete je vais esayer cela permet de doubler la capacitée tout en laissant un bac d'eau