| la grippe aviaire des grillons, le combat continue | |
|
+4Guitou_34 Dragone Admin manigecko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
manigecko GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 41 Localisation : 95 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: la grippe aviaire des grillons, le combat continue Mar 1 Nov - 15:56 | |
| salut a tous, je sollicite votre aide afin de résoudre certaines questions qui me turlupine si j ose dire: En effet, grand nombre des grillons que je donne a manger a mon juvenile sont retrouvés morts quelques temps aprés mais sans signe apparent de morsure du gecko ou de croquaison (lol), de plus ils sont retrouvés legerement plus noires que lorsque je les mets dans le terrarium!!
voilà j aimerais savoir si certains ont déjà vécu cette experience douloureuse qu est la perte de grillons et quelle est la meilleure solution a envisagée????????
merci a tous de votre aide !
bye | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: la grippe aviaire des grillons, le combat continue Mar 1 Nov - 16:57 | |
| Salut, il y a environ 2 ans, les 2 plus grosse société d'élevage de grillons ont subit des dommage a cause d'une bactérie qui a déssimé beaucoup de grillons. Apparament des reste de grillons malade ont été distribué dans beaucoup d'endroit pour liquider les stocks et de ce faîtes, on parle en ce moment d'une bactérie qui aurais évolué sur les geckos et qui font qu'en ce moment même ou je parle, j'ai plusieurs de mes amis qui en font les frais Cela se traduit par une anoréxie, des selles liquide avec bien entendus un amaigrissement de la queue et par rapport a cette bactérie l'aspect générale de la queue deviens plus piquant et beaucoup moins velouté et lisse qu'au départ, c'est un visuel flagrant au niveau de la queue | |
|
| |
manigecko GECKO JUVENILE
| Sujet: re Mar 1 Nov - 22:21 | |
| j ai pu effectivement remarqué un amaigrissement de la queue et une legere anorexie, que me conseille tu de faire?????
merci de ta reponse | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: la grippe aviaire des grillons, le combat continue Mar 1 Nov - 22:33 | |
| Dans un premier temps des photos de leurs queues STP je fais une annonce dans la section santé pour avertir tous le monde par rapport a la maladie pour que tous le monde vois le changement sur les queues des geckos leopards | |
|
| |
manigecko GECKO JUVENILE
| Sujet: re Mer 2 Nov - 0:18 | |
| ok je vais essayer mais que peus tu me conseiller de faire ?
bye | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
| |
| |
Dragone ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 391 Localisation : Lomme (Nord) Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: la grippe aviaire des grillons, le combat continue Mer 2 Nov - 21:54 | |
| oh mon dieux quel horreur, c'est pas vrai ce que tu dis??? on peux contaminer nos geckos à cause de grillons malades??? | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
| |
| |
Guitou_34 GECKO SUB-ADULTE
Nombre de messages : 88 Localisation : Béziers (Hérault,34) Date d'inscription : 02/11/2005
| |
| |
Admin ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: la grippe aviaire des grillons, le combat continue Jeu 3 Nov - 14:38 | |
| | |
|
| |
Dragone ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 391 Localisation : Lomme (Nord) Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: la grippe aviaire des grillons, le combat continue Jeu 3 Nov - 16:37 | |
| | |
|
| |
kaméléon GECKO SUPER GIANT
Nombre de messages : 219 Localisation : 11 / 31 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: la grippe aviaire des grillons, le combat continue Ven 4 Nov - 22:25 | |
| Les grillons issus de mon élevage meurent aussi,je pense que c'est plutôt dû au chauffage et au fait qu'ils n'aient plus de nourriture dans le terra des geckos... | |
|
| |
perlipopette BEBE GECKO
Nombre de messages : 9 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: la grippe aviaire des grillons, le combat continue Dim 6 Nov - 23:39 | |
| mon gecko vient de mourir aujourd hui et il avait les meme symptomes | |
|
| |
sniperic GECKO GIANT
Nombre de messages : 197 Localisation : nice Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: la grippe aviaire des grillons, le combat continue Dim 6 Nov - 23:45 | |
| désolé pour toi . Dis en nous plus sur les conditions de maintenance et le gecko lui meme. A bientot. | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: la grippe aviaire des grillons, le combat continue Lun 7 Nov - 0:03 | |
| | |
|
| |
kent1 GECKO SUB-ADULTE
Nombre de messages : 104 Localisation : Mellac (29 finistere) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: la grippe aviaire des grillons, le combat continue Jeu 24 Nov - 22:08 | |
| C' est sur que sa doit etre dur désolé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la grippe aviaire des grillons, le combat continue Jeu 24 Nov - 22:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la grippe aviaire des grillons, le combat continue | |
| |
|
| |
| la grippe aviaire des grillons, le combat continue | |
|