si tu te joins a nous nous sommes deja 3, avec encore 2 ou 3 personnes les prix vont defier toute concurence
Invité Invité
Sujet: Re: grillons Jeu 15 Déc - 19:29
oups désolé j'avais pas vu ton post ! bah ok je veux bien vous rejoindre !!
ze-bu-lo Invité
Sujet: Re: grillons Jeu 15 Déc - 19:50
Soit pas désolé J'attends un peu plusieurs reponses et je te redis A+
yo em BEBE GECKO
Nombre de messages : 10 Localisation : var Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: grillons Mer 4 Jan - 22:03
salut . et bonne année je te conseille de commander a la cigale la femme et super gentille et grave commersante a la longue sa fé preske 1 ans ke je commande chez elle .elle vend de tout et maintenant elle sé mit a vendre du matéreil. si tu lui prend plus de 100 euro de commende elle te fé 20 °/. de réduk voila toute sé coordonné : tel : 03 23 74 43 40 fax : 03 23 74 18 68 Email : glesage@wanadoo.fr
pour quelle vous envoie tout le reglement et tout les prix de sa marchandise ect ......... ( en tout cas cé se ke jé fé ) bon voila. peace
ze-bu-lo Invité
Sujet: Re: grillons Jeu 5 Jan - 20:01
yo em a écrit:
je te conseille de commander a la cigale la femme et super gentille et grave commersante a la longue sa fé preske 1 ans ke je commande chez elle
relis mon post
yo em a écrit:
.elle vend de tout et maintenant elle sé mit a vendre du matéreil. si tu lui prend plus de 100 euro de commende elle te fé 20 °/. de réduk
c'est 30% pour toute commande de plus de 100€ ( hors frais de port et chauferettes ) ou 30% par commande de 5 lot de chaque produit
yo em a écrit:
voila toute sé coordonné : tel : 03 23 74 43 40 fax : 03 23 74 18 68 Email : glesage@wanadoo.fr